Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 décembre 2010

December daily: jour 3

Voilà mes petites pages du jour avec les photos prises ce matin pendant que mes élèves étaient à la gym. Il faisait glacial mais c'était tellement magique que je n'ai pas su résister à la tentation ;) Merci Céline pour tes mitaines bien chaudes.Mon appareil fait toujours de drôles de bruits à l'allumage mais comme je ne peux pas aller le porter en réparation vu l'état des routes, je l'utilise quand même. J'peux pas m'en passer lol

5_december_daily_3_d_c

Crédits : WA d'Ali Edwards

6_decembrer_daily_3_d_c

Crédits : tag du kit de templates de RoadSide Designs et mon template n°38

@Katell : non je ne fais pas 2 albums ;) Mais comme je n'ai pas encore trouvé le temps d'imprimer mesphotos pour réaliser celui qui m'attend bien au chaud sur mon bureau, je fais mes pages en digi pour ne pas oublier et déjà choisir mes photos et la mise en page lol

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir. Ca me motive terriblement ;) Et Charlotte est ravie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un mot: Magnifique!!!!
Répondre
@
Rho copine, tu as déjà une bonne longueur d'avance sur moi...comme d'hab ! tes photos sont juste superbes. Tu as bien fait de prendre les photos pendant que tes élèves étaient en gym. Depuis la dernière fois, mon APN me suit tous les jours au taff....sauf que j'ai pas le temps de l'utiliser...nous avons enquillé sur le ryhtme des commandes pour les Fêtes..et je vois pas le jour. Sinon, un vrai plaisir de voir les photos de votre week-end avec Zhom...et vous êtes trop belles avec Charlotte !!
Répondre
A
Splendide!...
Répondre
V
wowwww, c'est juste sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
c'est juste sublime comme toujours ....
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité