Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 décembre 2010

Nouveautés!

Une fin de semaine avec plein de nouveautés à vous présenter!!! Et pas des moindres ;)
Et une super info : pour tout acaht de 10$ ou plus chez 2LP, un super kit collab' de toutes les designeuses vous est offert et honnêtement, il est d'enfer ;)

2lp_ChristmasCollab_kit_preview

Et voilà ma petite page réalisée avec ce kit :

merry_xmas_for_you_2LP


Nouveauté chez Scooty's Designs. Son kit "Merry & Happy" est un kit pour les fêtes de fin d'année mais aux couleurs festives ;) Comme toujours, Scooty a encore fait un très beau kit ;) Il est disponible chez 2LP et MScraps ;)

Folder

happy_new_year_2011


Une autre nouveauté chez KSharonK. Un pack de 6 superbes templates "Simple Sets collections 12"! Ils sont superbes et j'ai hâte d'avoir le temps de tous les utiliser. Mais avec le marché de Noël de l'école demain, je n'ai pas vraiment eu le temps ;) Il est disponible chez 2LP.

kskd_ss_collection12_preview600

My_BlackBerry


Un superbe kit pour Deca Designs : Cold Whisper! Il est très beau aussi et j'aime beaucoup les couleurs toutes douces. Il est aussi disponible chez 2LP et vous pourrez y trouver un alpha assorti, un kit de QP, le kit ou le kit de ces trois parties réunies ;)

folder

shoot_from_the_heart


Un nouveau kit pour Click Photo Designs Lien : Plenty. Là aussi des couleurs toutes douces pour un très beau kit ;) Il est disponible chez MScraps. Et je vous conseille fortement de vous inscrire à sa newsletter ;)

folder

plenty_of_moments_to_remember


Et dernière nouveauté pour Anita Designs. Son kit "Jolly Season" est un superbe kit de Noël ;) Il est disponible chez MScraps

ad_jollyseason_preview

Christmas


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;)
Je vous rappelle que tous ses kits sont en promo pour leur sortie alors profitez-en ;)
Chacun de ses kits est un kit avec lequel j'ai aimé travailler. Ils sont tous différents mais tous superbes ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes superbes comme d'hab d'ailleurs!<br /> Je craque particulièrement pour la première et la dernière, J'ADORE !
Répondre
Z
c'est superbe !! tes 2 prmieres 2010 & 2011 me tapent dans l'oeil .. ca sent le lift ;-))
Répondre
G
j'adore j'adore surtout la première, je crois que je vais la scraplifter...trop trop belle<br /> et tu as des journées extensibles pour scrapper autant et faire des merveilles???
Répondre
W
tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!
Répondre
N
chère sophie,<br /> très bien réussi tes photos,elles sont suuuupers!!qd j'aurai plus de temps je m' interresserai à cette façon de scrap,car j'en ai d'autres avec photosmart mais c'est pas si beau! bon week bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité