Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 décembre 2010

December Daily : jour 23

Il fait un froid polaire ce soir!!! Et la météo n'annonce pas de très bonnes choses pour demain! J'espère que tout le monde pourra arriver pour le réveillon!!!!
Derniers préparatifs pour demain soir, j'espère arriver à tout clôturer. Encore une petite matinée de boulot et c'est les vacances!!!!!! ENFIN ;)

53_december_daily_23_d_c
Crédits : WA d'Ali Edwards

54_december_daily_23_d_c
Crédits : template (modifié) 12 days de Biograffiti et ErinInk, tag de RoadSide Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merry Christmas Sophie .. hope you had a good day!
Répondre
E
Superbes pages, un régal pour les yeux... on en devient accro de ton DD !;-]
Répondre
V
Je suis vraiment dingue de ton DD... trop beau.. et les photos... ah je craque !
Répondre
V
ton blog est un outil tres important pour me permettre de me remettre dans le bain!! Je te souhaite un Joyeux Noel!! passes de bons moments entourée des tiens!^hoho ho bises! ^^
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité