Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 décembre 2010

December Daily : jour 24,25 et 26

Ben oui, y a un jour 26 ;) Parce que pour moi, le mois de décembre se termine le 31 alors comme l'année dernière, je le continue jusqu'au 31 ;)
J'espère que vous avez tous passé un aussi bon réveillon que le nôtre. Beaucoup de rires, de joies et de bonheur d'être ensemble.Noël est définitivement ma fête préférée. Pas spécialement pour les cadeaux (même si j'aime ça hein ;)) mais aussi pour l'état d'esprit qu'il représente!

55_december_daily_24_d_c

56_december_daily_24_d_c

57_december_daily_24_d_c

58_december_daily_24_d_c

59_december_daily_24_d_c

60_december_daily_24_d_c

62_december_daily_25_d_c

63_december_daily_25_d_c

64_december_daily_26_d_c

65_december_daily_26_d_c
Crédits : toujours les WA d'Ali Edwards, les tags de RoadSide Designs, divers templates en freebies sur mon blog et pour la dernière page, un template de RoadSide Designs et un papier du kit Eskimo Kisses de Che Yang Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand je regarde les fotos je me demande ou j ai passé le réveillon de noel ha oui c est vrai dans le canapé a dormir lolllllllllllllllllllllllllllll
Répondre
C
Quel bonheur de vous regarder rire. <br /> J'aime beaucoup votre Album de décembre, il est magnifique. Comment allez vous le relier ? J'aimerais le voir en entier, serait ce possible ?<br /> A bientôt.
Répondre
E
Tes pages font plaisir à voir ! Remplies de bonheur et communicatives!! Gros BisouS
Répondre
Y
J'adore!
Répondre
V
Belles images de famille !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité