Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 décembre 2010

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Et voilà, j'avais dit à ma soeur que j'aimerais atteindre les 60 abonnés à ma newsletter pour Noël et c'est chose faite!! Suis super contente, ça me fait super plaisir!!
Alors ce petit message est pour vous tous qui passez par ici, qui laissez des commentaires ou qui êtes abonnés à ma newsletter.
Chacun de vos commentaires me touche sincèrement. C'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous appréciez ce que je fais!
Alors merci, du fond du coeur!!!!

Template_photo_13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu le sais, je suis toujours à la bourre et j'ai un retard fou dans les commentaires sur les blogs. Mais, même si je ne laisse pas toujours une trace de mes passages ici, il se passe rarement plus de 24H entre chaque visite... Un blog comme le tien est incontournable ;-)))
Répondre
N
merci pour ce ravissement des yeux!!!!!!!!!!!c'est une pause zen dans ma journée et la découverte de paysages sous un nouveau jour!!!!
Répondre
K
Superbe photo pr nous dire merci (sauf que je suis même pas abonnée :-D c'est pas faute de passer mais comme je le disais sur le blog de laure j'aime avoir la "surprise' de nouveaux posts ;-)))<br /> Merci de partager tout ton univers avec nous!!
Répondre
E
bisous, et oui, un vrai plaisir de passer par ici !
Répondre
F
Oui Margote, c'est toujours un réel moment de plaisir de venir ici ; Merci de nous faire partager toutes vos superbes pages, vos photos, votre naturel et votre joie de vivre. J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël et que le Père Noël a été généreux. Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 941
Archives
Newsletter
Publicité