Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 décembre 2010

December Daily : jour 27 et 28

Pas beaucoup de pages à vous montrer aujourd'hui. Juste une seule. Je suis partie aux urgences avec Charlotte hier matin. Elle avait un très fort mal de tête et une rigidité de la nuque. Comme elle a déjà fait 2 méningites, j'ai appelé le doc et voilà, on s'est retrouvées aux urgences. Une journée d'angoisse, d'examens (dont une ponction lombaire dont elle se serait bien passée) et d'attente. Finalement vers 16h on nous a dit que ce n'était pas une méningite mais qu'elle devait rester en observation. J'ai donc laissé pour la première fois ma poulette seule à l'hôpital mais je ne le ferai jamais plus. Ils devront me jeter dehors pour que je ne reste pas avec elle. Bref, après quelques examens supplémentaires ce matin, on a pu rentrer à la maison. Ils n'ont rien trouvé de grave, c'est viral!!! Mais elle a toujours très mal à la tête. Vivement que tout ça soit terminé parce que c'est dur dur de la voir comme ça et très angoissant.

69_december_daily_28_d_c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala j'haluccine en lisant cela !! pauvre charlote, et pour toi en tant que maman j'imagine le mega stress que tu as du avoir. J'espere que tout est OK, est rentré dans l'ordre, avec plus de peur de que de mal.<br /> BIZ a vous 2 de marseille
Répondre
S
Désolée, j'étais loin de me douter pour Charlotte :(<br /> Tu as dû vraiment passer par des moments pas faciles, c'est tellement angoissant...<br /> Heureusement, d'après les posts que j'ai lus, les nouvelles sont rassurantes.
Répondre
B
dés que charlotte m a vu elle allait mieux quel pouvoir de guerrisseur ce Daniel lol je vous embrasse toutes les deux oublions les angoisses et vivement la nouvelle année
Répondre
M
ahlala, ... l'année passée noémie a été aussi hospitaliser à Noël pour une migraine accompagnée, vendredi elle a perdu 2x connaissance. Les Noël avec Noémie c'est toujours "la grosse fête". Et je comprend que tu ne puisses pas laisser charlotte toute seule, c'est pareil pour moi! Bon courage à vous deux!!!!!
Répondre
R
J'espèreque Charlotte a bien dormi...Gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité