Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 décembre 2010

December Daily : jour 29

J'ai eu la joie de recevoir hier soir un joli colis en provenance d'Allemagne. Hier soir parce que le facteur l'avait déposé chez la voisine, merci facteur! Un colis rempli de délicieuses merveilles envoyé par mon amie Corinna plus connue sous le pseudo Ruebchensmum. Non seulement, elle hyper douée en scrap mais aussi en cuisine. Je me suis régalée cet après-midi. Et je me régale encore d'ailleurs.
Merci à toi, tu ne t'imagines pas le plaisir que tu m'as fait!!! Et Katell reconnaîtra une des jolies tasses qu'elle m'avait offertes. Je suis super gâtée moi ;)

70_december_daily_29_d_c

71_december_daily_29_d_c

Merci à tous pour vos commentaires au sujet de Charlotte. Elle va un peu mieux même si ce n'est toujours pas la grande forme. Mais là, elle a envie de spagh bolo donc, nous sommes sur la bonne voie ;)
Et j'ai mis un diaporama dans la colonne de droite avec toutes les pages de mon December Daily. Il est presque fini et je sais déjà que ça va me manquer. Tout comme pour mon album juillet/août, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je suis émue de voir mes créations mises en valeur par ton talent exceptionnel. Merci pour ce post et je suis très contente que j'ai pu te faire un plaisir. <br /> Gros bisous mon amie!
Répondre
V
Il va être juste magnifique cet album !! et ces gourmandises... hum... on en mangerait :)
Répondre
A
c'est génial ! Tu vas te régaler... Si tu n'as pas déjà tout manger bien sûr ! lol
Répondre
V
C'est une superbe façon de finir le mois !
Répondre
M
et nous à le regarder chaque jour!!!<br /> vraiment magnifique!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité