Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 janvier 2011

Mes scraps 2010

Katell nous a proposé une animation sur ACO, parfaite pour la rétrospective de mes pages 2010. Je n'ai mis que mes pages de scrap, pas les pages de mon album de cet été, ni celles de mon album d'Italie (en stand bye pour le moment :-(), ni mon December daily.
J'ai réalisé cette page grâce à Shape Collage, vraiment extra pour faire ce genre de pages ;)

2010_en_scrap

Et je n'ai toujours pas imprimé la dernière photo de mon DD! J'espère que demain sera la bonne ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est magnifique et quel travail bravo
Répondre
M
et bien, c'est très impressionnant !
Répondre
L
waouh que c'est beau et quelle belle productivité!!! je n'avais pas vu cette animation, du coup j'y cours!
Répondre
F
Whaou... ca en fait de beaux scraps...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité