Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 janvier 2011

2011 en 52 pages

Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête et voilà, Katell s'est lancée dans un nouveau projet, l'a annoncé sur son blog et c'est tout à fait ce qu'il me fallait ;)
Le projet 2011 en 52 pages me convient parfaitement.
De quoi s'agit-il? Je vous laisse découvrir tout ça sur le blog de ma copine Katell et aller aussi visiter celui d'Alexandra et de Pascale, ça vaut le détour ;)
Et vous trouverez un superbe template réalisé par Katell sur le blog de Scrap Rendez-Vous.
Voilà donc de quoi passer une très bonne soirée avec tous ces blogs à découvrir ;)
Revenons donc au projet. Le 1er janvier étant un samedi cette année, voilà déjà une semaine qui se termine.
Je ne savais pas trop comment commencer. Il me faut toujours un fil conducteur avant de commencer un projet. Après réflexion et comme la photo occupe une grande place dans ma vie, j'ai opté pour une DP par semaine. Une page "mosaïque" avec le compte-rendu de la semaine et une pleine page avec la photo de la semaine qui me plaît le plus. Je sens que le choix va encore être cornélien comme pour cette semaine. Mon frangin est venu chez mes parents et dès que je prends Jeanne en photo, je m'arrache les cheveux pour en choisir une. Je l'ai déjà dit mais cette petite poulette est tellement photogénique et expressive que je ne m'en lasse pas ;)
Bon, j'arrête mon blabla. Je vous montre ma DP et j'espère vraiment tenir le coup pour ce projet!

Semaine_1_DP

Semaine_1_1

Semaine_1_2

Cette page a été réalisée avec mon template n°9 que vous pouvez trouver ICI

Un tout grand merci à Katell, Alexandra et Pascale pour ce superbe projet ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c plus un projet 3654 que 52 la NON !!!!!<br /> <br /> Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
Je découvre le blog ,et je suis sous le charme.<br /> Des photos superbes mises en valeur par une mise en page très efficace. <br /> J'aime énormément .<br /> Je repasserai , c'est certain !!
Répondre
L
J'adore le post traitement sur la photo de la page de gauche ; je suppose que c'est un preset de Lightroom?
Répondre
T
Un super beau début ton projet, belle idée. Et puis chapeau bas pour ta photo de la petite. Elle est splendide. Bravo!
Répondre
W
je trouve ta double page absolument géniale! quels souvenirs tu vas coucher pendant 1 an, tu laisses une trace inestimable avec un tel projet! bravo
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité