Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 janvier 2011

De là-haut

J'ai découvert le blog de Martial et j'ai très envie de le partager avec vous. Parce que ses photos sont superbes, que l'angle de prise de vue est très original et que c'est un artiste de mon petit coin de Belgique.
Martial fait du paramoteur donc il prend des photos de là-haut, là où nous n'allons pas et là où la nature est totalement différente de ce que l'on voit habituellement.
Je n'ai pas résisté à l'envie de lui "voler" une photo pour la mettre en page ;)

Clic_clac

Pour aller lui rendre une petite visite, c'est par ICI et laissez lui un petit commentaire, je suis certaine que ça lui fera plaisir.

Et mon papa avait fait de très belles photos de Martial en plein vol, avant qu'il ne découvre son blog et qu'il me le fasse découvrir ;) Je ne résiste pas à les partager avec vous parce qu'elles sont vraiment très belles!

Template_photo
Template_photo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'ambiance de cette page.<br /> J'irai voir ces photos dès que je retouche terre. Merci pour l'info ;-)
Répondre
M
en effet se sont de belles photos!!<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> gros bisous
Répondre
C
oui sympas ses photos!<br /> et ta page avec l'une d'entre elle est très belle :-)
Répondre
T
beautiful page!!!<br /> <br /> you have a gift from me ;-) you won my kit-giveaway at my blog!! please email me and i´ll send it to you :-)<br /> <br /> <br /> hugs, terese, t for me designs
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité