Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 janvier 2011

Freebie de Ange

Le freebie du lundi chez Digital Créa est aujourd'hui offert par Ange. Et voilà encore un superbe kit sur un thème qui nous parle beaucoup : la photographie.
Dépêchez-vous parce qu'il n'est disponible en freebie que jusqu'au 12 ;)

pv_clic_ange

snapshot_DP


snapshot_1

snapshot_2

Reprise du boulot ce matin! La première gaffe de la journée ça a été de me tromper dans l'heure du réveil du coup levée à7h45 au lieu de 6h45!!! Je ne vous raconte pas la course folle pour être prête! Quand je suis arrivée au boulot, il me manquait ma dose de café, mon corps tout entier était resté dans mon lit et il m'a fallu un certain temps pour que mes neurones se connectent lol Un démarrage en grande pompe quoi!!!
Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me donne très envie de reprendre le scrap digital. <br /> Il faut que je me souvienne comment je dois m'y prendre ...
Répondre
S
C'était un réveil plutôt musclé pour une reprise.<br /> Je déteste me mettre en retard... et c'est ma hantise de mal programmer le réveil. Du coup, je regarde cinquante fois si c'est ok... à ce stade là, c'est presque un TOC lol<br /> <br /> J'aime beaucoup la DP que tu as faite avec Clic !<br /> Superbe photo, quelle expression !!!
Répondre
P
superbe photo !<br /> J'imagine l'état dans lequel tu devais être, c'est une horreur de tout devoir faire à fond le matin.
Répondre
S
Déjà dit... j'adore cette page !!! Elle est une merveille !<br /> J'espère que ta première journée de travail s'est bien passé malgré ces débuts un peu en folie ! Et j'espère qu'aujourd'hui tu as réussi à te préparer plus tranquillement et à prendre ton café surtout ! :)<br /> Gros bisous !
Répondre
F
Waouh, quel regard ! J'adore la grande photo et la DP est splendide. Ah se réveiller en retard lorsque l'on doit travailler, c'est l'horreur !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité