Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 janvier 2011

Nouveautés!

Deux nouveautés à vous présenter cette semaine ;)
Tout d'abord celle de Anita Designs : A Day at the Park
Anita est "Designer of the month" chez 2LP. Elle a donc créé ce superbe kit pour l'occasion et il est disponible chez 2LP à -50% jusqu'au 28 janvier. Alors, ne traînez pas ;)

ad_adayathepark_preview

a_lovely_dau_at_the_park

Et en plus Anita vous offre un superbe template sur son blog ;)


Autre nouveauté chez Red Ivy Design : A New Year
Un kit idéal pour scrapper vos photos de la nouvelle année mais pour plein d'autres occasions aussi. Il est disponible chez 2LP en promo pour le moment.

redivy_anewyear_preview_600

The_start_of_the_new_year

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très belles !!!! Avec une préférence pour la seconde... et puis surtout, comme en moins d'une semaine j'ai pris un retard fou sur ton blog, je voulais te dire que ton album s'annonce juste splendide et que c'est un exercice que maîtrises à la perfection... avec des photos toujours magnifiques
Répondre
E
elles sont belles tes pages...comme d'hab !
Répondre
L
Merci Margote pour les tuyaux! tes pages sont superbes!! La deuxième m'émeut!! BisouS
Répondre
S
Comme toujours, je suis fan ! Gros coup de coeur pour la seconde, j'aime beaucoup ces contrastes. Superbe !!
Répondre
A
superbes tes pages !! J'ai un coup de coeur pour la 2ème, très touchante. Bisous ♥
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité