Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 janvier 2011

J'ai gagné!!!!

Et oui, j'ai gagné! Non, pas à l'euromillion mais au challenge de Fei Fei's Stuff. Et ça me fait super plaisir.
Ok, c'est Mr Random qui en a décidé ainsi mais ça me fait quand même super plaisir ;) Et les 10$ gagnés sont déjà dépensés lol
Je vous montre la page avec laquelle j'ai gagné et demain, je vous montrerai celle que j'ai faite ce soir pour le même challenge ;) Ben oui, pour une fois que je participe à un challenge sur un forum boutique, autant le faire à fond ;)

family_time_DP

family_time_1

family_time_2

Crédits : kit Of The Essence by Fei Fei's Stuff et le freebie offert pour le challenge

Alors, si vous n'avez pas encore entendu de ce superbe challenge, ça se passe ICI et Fei Fei's Stuff offre deux magnifiques freebies ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo elle est magnifique ta page
Répondre
N
Bravo Margote,pour ces superbes pages et j'en profite pour te dire que ton blog est super et que j'adore ce que tu fais !!!!!<br /> <br /> Nanou
Répondre
K
Suis d'accord elle est sublime cette DP
Répondre
V
C'est bien mérité !!!! Elle est juste MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!
Répondre
A
Wahou wahou! mais quel talent!!<br /> Bravo!<br /> xox
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité