Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 janvier 2011

2011 en 52 pages : semaine 4

Et voilà la 4ème semaine qui se termine. Une meilleure semaine même si il n'y a rien eu de vraiment particulier. Enfin, si, une petite semaine avec des petits bonheurs. J'aime vraiment ce projet. Déjà parce que l'idée de départ et de laisser une trace. Pas une trace de "gloire" mais juste une trace pour les enfants. J'aime penser que plus tard, ils seront heureux de relire tout ça. Et ce projet me permet aussi de faire le bilan de mes journées et j'essaye à chaque fois de n'en retenir que les petits bonheurs. Parce qu'au final, ceux sont ces petits bonheurs qui remplissent notre quotidien et que quand on y prête attention, il y en a plus que ce que l'on croit ;) Ca me permet donc de positiver et ça, ça fait du bien. Alors cette semaine, il y a en a eu beaucoup : recevoir des fleurs, manger une grosse plaque de chocolat avec Charlotte dans la voiture, un coup de téléphone qui m'a vraiment fait plaisir, un petit resto, une formation intéressante, des fous-rires, du tricot, des amis qui me font plaisir, des petits cafés le soir en rentrant, des câlins et des bisous de mes grands loulous, un café chez papa et maman, des appels sur skype qui me réchauffent le coeur,... et j'en oublie, j'en suis certaine ;) Alors le bilan c'est : c'était une chouette semaine même si ma soeur m'a manquée parce qu'elle a bossé la semaine complète et qu'on ne s'est pas vues ;)
J'arrête mon papotage et je vous montre ce que ça donne en page ;)

semaine_4_DP

semaine_4_1

semaine_4_2

Et je vous offre le template :

Preview_template_n_42_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : happy

Et la QP :

preview_QP_P52_semaine_4_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : joie

Et vous, vous avez passé une bonne semaine???
En tous cas, je vous souhaite un excellent week-end et encore merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ou d'être passé par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adhère à 100% à la philosophie qui transpire des ces pages magnifiques... C'est superbe! Puis, la joie, c'est communicatif hein???
Répondre
V
Merci pour ce freebie !! Il est super !
Répondre
R
Merci!!!!!!!!!
Répondre
H
Magnificent Sophie! Love the template!
Répondre
T
Template and qp both great.<br /> Thanks
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité