Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 février 2011

Happy third birthday to twolittlepixels!!!

Two Little Pixels fête aujourd'hui ses 3 ans! Alors un joyeux anniversaire à cette boutique que je chéris particulièrement. Sharon, Cheryl et Anita sont des filles extraordinaires qui s'investissent beaucoup pour proposer de superbes produits et pour que le nouveau forum soit accueillant et divertissant. Je suis vraiment heureuse de faire partie de la CT de 2LP ;)
Revenons donc à cet anniversaire. Pour le fêter dignement, toutes les designeuses et les filles de la CT 2LP vous invitent à suivre un blog train afin de récupérer des mini-kits, des QP et des templates pour finalement arriver à obtenir ce superbe kit :

2lpcollab_reflection_kitpreview600

Il est beau n'est-ce pas????

Et voilà la page que j'ai réalisée avec ce kit :

reflection

Et pour finir, ma petite participation, j'espère qu'elle vous plaira :

preview_Reflection_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : reflect

Attention, toutes ces petites parties ne seront en freebies que durant deux semaines.
Le prochain arrêt se trouve sur le blog de Rainy Dayz Designs ;)
Et si vous êtes perdus, le départ se trouve sur le blog de ksharonk ;) Bonne route!!!

Et d'autres surprises vous attendent durant tout le mois de février ;)

qmxf95

Publicité
Publicité
Commentaires
T
thank you for the QP!
Répondre
P
merci, elle est superbe cette qp
Répondre
S
Thank you so very much for the lovely quick page!
Répondre
J
thank-you.
Répondre
A
tres joli - merci!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 941
Archives
Newsletter
Publicité