Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 février 2011

Kit How I Love You by EHStudio

Oups, j'ai complètement oublié de vous parler du dernier kit d'EHStudio. Quand je vous disais que ma semaine avait été bizaroïde!!! Je suis vraiment à l'ouest :-o
Alors, ce mois-ci, Elisa est guest chez Scrapinsider et pour l'occasion, elle a créé un superbe kit très coloré. Ca fait du bien dans cette grisaille ;) Son kit "How I Love You" est encore en promo alors dépêchez-vous ;)

folder

With_each_moment_I_love_you_more

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien. moi aussi je suis une fan inconditionnelle de ton scrap. Tout est beau beau beau !!
Répondre
L
Encore magique cette page !
Répondre
A
J'ai comme l'impression que j'aime tout ce que tu fais, et cette page ne fais que confirmer...c'est grave docteur?!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
I am so sorry that you've had a tough week. You still manage to produce such beautiful scrap pages. That photo of your nephew is totally amazing!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité