Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 février 2011

Me revoilou!

Et oui, me revoilou! Enfin!!!! J'ai eu un gros bug sur mon ordi mardi et depuis, plus moyen de l'allumer!!!! Gros stress! En plus, j'étais malade : sinusite et trachéite. Bref, pas vraiment en état de chercher. Mais mon petit frère m'a tout réparé hier soir! Me voilà avec un ordi formaté et qui fonctionne. Et en plus, je vais mieux. J'ai plein de retard partout et plein de choses à vous montrer. Je reviens dès que j'ai un peu de temps vous parler de toutes ces nouveautés. Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf, rien de perdu sur le PC ! Soignes-toi bien et bon week-end !
Répondre
K
Ouf ! Moi aussi j'avais eu très peur avec le mien ! Tant mieux si la santé s'améliore ! Gros bisous !
Répondre
A
Contente de te retrouver, et ravie que tout s'arrange!...<br /> Bon week-end!
Répondre
E
Petit coucou de loin ! Contente que tout soit réparé ! Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 941
Archives
Newsletter
Publicité