Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 février 2011

Une pluie de grab bag chez Two Little Pixels

Et oui, j'ai du retard mais c'est vraiment indépendant de ma volonté. Hier, une pluie de grab bag s'est abattue chez 2LP! Et croyez-moi, ils sont vraiment plus beaux les uns que les autres!!!!! J'ai eu la chance de pouvoir en tester plusierus alors je partage avec vous mes coups de coeur comme je vous l'avez promis ;)

Tout d'abord, celui d'Anita Designs. Comme tout ce qu'elle fait, ce grab bag est une petite merveille!!! A ne pas manquer!

twolittlepixels_grabbag_anita

happy_moments
Scraplift d'une page de cmnb

just_some_happy_moments
Scraplift d'une page de PeppermintG



Ensuite, le grab bag de ksharonk. J'aime tout ce que fait Sharon ;) Elle a beaucoup de talent et c'est une personne vraiment adorable.

2lp_kskd_grabbag_preview600

a_moment_in_time



Ensuite, celui de RoadSide Designs! Je n'en ai utilisé qu'une partie parce qu'avec le bug de mon ordi, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus mais il vaut le détour lui aussi ;)

RD_GBPre600

Be_grateful_DP
Avec le kit Be Grateful by Sabrina's Creations



Une autre grab bag que j'ai adoré et que je n'ai pas pu utilisé autant que je le voulais, c'est celui de Tracy Anne Little. Encore un qu'il ne faut pas manqué ;)

GrabBag_600

simply_you
Avec les kits Dreams et Simply you by Scooty's Designs



Bine sûr, il y en a plein d'autres et honnêtement, si mon ordi ne m'avait pas abandonnée cette semaine, j'aurais pu les utiliser et vous les montrer. Je suis vraiment contente de faire partie de la CT de 2LP. J'adore les kits qu'on y propose et l'ambiance est vraiment très familiale.
N'oubliez pas que Fei Fei's Stuff et l'invitée de ce mois-ci dans la boutique ;)
Et participez au challenge template pour gagner une réduction chez Rainy Day Z ;)

Encore une toute petite chose au sujet de 2LP ;) Je vous conseille d'aller à la rencontre des designeuses sur le blog du forum. Vous apprendrez non seulement à mieux les connaître mais il y a plein de très jolis freebies ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de te revoir sur le net,et surtout que ton ordi remarche,j imagine le stress...et je file voir ces grabat car tes pages me donnent trop envie,bisous
Répondre
E
Oh, lala!! Une pluie de pages sublimes!! Quel délice! Merci Margote pour ce beau partage! GROS BisouS
Répondre
D
et bien moi, je dis : "MERCI Thierry!" pour avoir réparer ton ordinateur! Javais trop hâte de découvri tes magnifiques pages! Et effectivement, elles le sont vraiment!Merci!
Répondre
M
je viens de le mettre sur facebook (je n'arrivais pas à ouvrir cette page ) mais je le réécris ici, très jolie page, très jolis tons, très jolis photos ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Encore de très belles pages!! J'aime beaucoup la troisième : les photos sont magnifiques!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité