Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 février 2011

2011 en 52 pages : semaine 6

Je suis en retard pour vous montrer la page de ma semaine 6. Mais avec le bug de mon ordi, il m'était impossible de la réaliser ;) Et malade comme j'étais, j'avoue que ça a été assez difficile de faire des photos. D'ailleurs, pas de photo pleine page cette semaine. je n'ai fait qu'un minimum de photos cette semaine et je n'ai aucune photo coup de coeur. Mais c'est ça le P52, faire les pages en fonction de ce qui se passe au quotidien.

semaine_6_DP

semaine_6_1

semaine_6_2
Crédits : kit Recollection de Paislee Press

Je vous ai fait le template mais pas eu le temps de faire la QP ;)

preview_template_n_44_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : chacha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est parfait!! hmmm....merci!!<br /> je me régale en venant chez toi!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Thanks so much.
Répondre
@
Rho ma copine...........ça rend trop bien !! J'adore cette assemblage. Je l'ai peu utilisé ce kit, mais au final j'adore le rendu. Je suis de plus en plus fan des papiers motifs.
Répondre
C
n'arrive pas a lire ton journaling, mais je pense que cela n'a pas été ta meilleur semaine (sacré microbes !!)<br /> trop choux tes chausson/chaussette a pois !!
Répondre
T
Sobriété, finesse, élégance, voilà trois mots qui me parlent lorsque je regarde cette page. En plus, l'ayant agrandie pour mieux la savourer, les photos choisies sont géniales. Pas besoin de texte (même si j'aime lire ceux que tu écrits), mais tes choix sont tellement parlant que tout est dit. Un très beau partage Sophie, tes pages me donnent des ailes et me poussent à tenter le digi de plus en plus.<br /> Passe une toute belle semaine<br /> Amitiés!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité