Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 février 2011

Tea or coffee by Ange Designs

Alors, vous êtes plutôt thé ou café??? Moi, je suis définitivement café! Même si j'aime aussi le thé. Mais pour moi, le café, c'est la meilleure boisson au monde lol
Et c'est le thème du nouveau kit de Ange en collaboration avec Miss Vivi. Encore un kit qui vaut le détour ;) Il est disponible chez Little Dreamer et Digital Créa.

ange_missvivi_teaorcoffee_pp_pv

Gourmet_coffee

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh !!! j'adore.
Répondre
A
Je prendrais bien les deux!.... C'est possible????<br /> Jolie page margote...
Répondre
P
je ne sais pas ce qui me tente le plus, le kit ou ton café gourmand...lol<br /> belle page
Répondre
E
Oh miam, superbe page...euh...tu serais pas aussi café gourmand??? lol!! Bizzz!
Répondre
G
mmm très appétissant ce café gourmet...Moi je suis plutôt thé/cookies et... café seulement avec mon chéri<br /> bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité