Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 février 2011

Liste : petit rectificatif

En ce qui concerne ma petite liste laissée ici dimanche soir, je n'avais pas vraiment compris que tout partait du blog de Franny. Alors, je rends à César, ce qui est à César lol Pour savoir qui est Franny, c'est par ICI. En plus, si vous laissez le lien de votre liste dans les commentaires (en fait 2 liens pour 2 listes minimum) vous avez une chance de participer à un blog candy. Alors si ça vous intéresse, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
Encore désolée Franny!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là, mais c'était pas nécessaire de refaire un article !!! Il ne fallait pas t'embêter. Mais merci beaucoup !!!<br /> Si tu veux participer au blog candy, ce n'est pas obligatoire de publier ta liste, tu peux seulement t'inscrire. Les listes te permettent de gagner des chances supplémentaires.<br /> J'espère relire tes listes très bientôt !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité