Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 février 2011

Nouveautés!

Un peu de retard pour vous parler des derniers kits sortis hier ;) Mais hier, j'ai eu la bonne idée d'aller chez le coiffeur! 3H30 plus tard, je suis repartie, certes avec une tête qui me plaît mais aussi super énervée!  Et chaque fois que j'y vais, je sais pourquoi je déteste y aller lol Pour moi, ce n'est vraiment pas un moment de détente ;) Bref, après ça, direction le Mc Do avec ma fifille en attendant le retour d'Antoine. Il est rentré vers 11H ;) Trop contente de retrouver mon grand garçon. Il est content de son voyage en Ecosse même si il aurait aimé visiter plus ;)

Bon, revenons aux sorties!!!

Tout d'abord, le dernier kit d'Anita Designs et de Ange Designs. Encore une magnifique collaboration! Un kit plein de douceur disponible chez 2LP; MScraps et Digital Créa.

ad_hello_preview

hello

 

I_just_want_to_say_hello


Une autre sortie : Spritz Templates de Brine Designs. Un super kit de templates disponible chez 2LP!

BD_spritz_preview600

stay_true

Crédits : kit Friends Forever By Scooty Designs and Sabrina Creations, kit Be Grateful by Sabrina Créations, kit Moment by Red Ivy Designs


Un autre superbe pack de template chez Jot&Scribble : Template Set 5. Des formes déstructurées qui changent de ce qu'on voit habituellement ;)  Le pack est aussi disponible chez 2LP.

jas_templateset5_preview600

amazing

Crédits :  papers pack Brooke by ksharonk Designs

Voilà, c'est tout pour l'instant ;)

Cet après-midi, je vais aller me détendre un peu (histoire de réucpérer de la séance coiffeur d'hier lol) dans un superbe endroit avec ma cops ;) Un petit hammam et des massages!!! Et si vous voulez savoir où je vais, c'est par ICI!

Bon week-end a touts et merci pour tous vos commentaires qui me touchent toujours autant et me mitvent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiquement belles toutes les 4! <br /> Avec un gros faible pour les 2 dernières. Quelle inspiration euh...fertile! (c'est le mot qui me vient!)
Répondre
S
Waouh ! Chacune de ces pages est une merveille, comme toujours !
Répondre
D
C'est comme si j'y étais la page avec ma Jeannette!J'adore la mise en page, la photo, le texte!Tout quoi!<br /> Coup de coeur aussi pour Charlotte!
Répondre
H
so much inspiration for me when I visit you Sophie ... gorgeous!
Répondre
O
Merci pour tes petites visites. Je découvre ton blog. Wow c'est absolument superbe ce que tu fais. Je sens que je vais venir me balader souvent chez toi. Je n'oublie pas ta question sur le matos photo emporté à NYC. Je te dis cela dès que possible... Quel bonheur d'aller faire un hammam.Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité