Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 février 2011

Liste 2

Je n'ai pas eu le temps de faire ma petite liste hier et je pensais pouvoir la faire plus tôt aujourd'hui mais je n'ai pas réussi ;) Mais j'essaye de m'y tenir alors voilà ma petite liste n°2 ;)

- je pense.... j'ai beaucoup pensé à mon papa et ma mamn aujourd'hui. Mon papa devait passer un IRM ce midi. Il n'a pas encore eu les résultats alors j'ai hâte d'être demain pour en savoir plus!!! Et j'ai aussi beaucoup pensé à Pierrette et Pierre qui devait accompagner le papa de Pierrette pour des examens médicaux. J'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles!

- je remercie.... ma cops Cath pour la danse préparée aujourd'hui pour le carnaval! Ca fait du bien de retrouver ma cops d'amour!

- j'espère... qu'on aura vite les résultats pour mon papa et qu'ils seront bons!! Et aussi que ma cops Katell passera une bonne journée au boulot demain ;)

- je suis habillée... pantalon noir,sous-pull noir, long gilet marron et mes super chaussons/bottes de chez H&M lol (ça change pas beaucoup de la semaine dernière ;))

- je lis.... je commence mange... prie... aime demain ;)

- j'écoute... Umbrella de Train

- j'entends dans ma maison... New York Unité Spéciale

- je sens dans ma cuisine.... un bon café que je vais bientôt engloutir ;)

- je crée... des pages de scrap pour mes CT et je me régale!!!!

- je dois faire avant ma prochaine liste.... réserver mon billet de train pour les vacances de Pâques! :-0 Ben oui, je ne l'ai toujours pas fait!

- je partage une citation... Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusions. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai! Guillaume Musso

Citation prise sur le mur d'une amie de Charlotte alors merci Pauline C.

- je partage un blog... J'ai découvert le blog de Ozen via celui de Simply S. et je craque sur ces créas et en particulier sur ces petits sacs (le dernier est trop beau mais je craque aussi sur l'avant dernier lol). Mais je dois avouer que tout ce qu'elle fait est vraiment superbe ;)

- je partage un article de ce(s) blog(s) en particulier : ben il y en a plein que j'aime mais celui qui me parle le plus, c'est celui où elle partage avec nous ces très très belles photos de NYC. J'aime la façon dont elle s'est mise à la hauteur de ses enfants ;)

- je partage une photo prise cette semaine.... une photo de ma fifille avec ses bouclettes, prise en 4ème vitesse car il pleuvait et qu'on n'avait vraiment pas le temps mais je n'ai pas pu résister ;) Une photo brute de décoffrage!

_DSC3369__photo_r_duite_Voilà, ma petite liste est terminée ;)

Je pourrais ajouter que par ma fenêtre.... j'en ai marre de voir tomber la pluie lol

N'oubliez pas que le point de départ de cette liste vient de chez Franny et que vous pouvez participer à un blog candy. C'est par ici que ça se passe.

Bonne semaine à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ce post et j'espère que tout va bine pour ton Papa.<br /> Le mien fait des ennuis de santé , c'est dur à vivre pour les proches aussi et avec la distance...ça n'arrange rien !<br /> <br /> xox
Répondre
S
J'aime beaucoup cette idée de la liste et ces petits morceaux de vie que tu partages avec nous !<br /> J'espère surtout que tout va bien pour ton papa ! Je te fais de gros bisous ma copine ! <br /> <br /> P.S. Charlotte est toujours aussi belle !
Répondre
D
Bouclette, pas bouclette...de toute façon Charlotte est toujours si belle...et en plus toi tu cartonnes avec tes photos et mises en page...je vais finir par ne plus savoir quoi dire!<br /> "Bellissima!"!!
Répondre
K
oh j'ai vu vite fait pr ton papa ce midi sur FB!! j'éspère que tt va bien??? et je découvre ton petit mot me concernant :-D merci!!! çà a du marcher car aujourd'hui c'était plutôt calme!!
Répondre
O
Waouw. Je viens faire un tour chez toi et je découvre que tu parles de mon blog... Je suis super touchée. Je peux te dire que je suis vraiment contente d'avoir découvert ton blog car tu fais des pages à tomber et j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a chez toi. Bon courage pour ton papa. Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité