Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 mars 2011

Nouveautés!

Et ben oui, c'est vendredi!! Et un chouette vendredi puisqu'aujourd'hui, je suis en vacances pour une semaine ;) Et voilà les nouveautés avec lesquelles je me suis amusée toute la semaine ;)

Tout d'abord, le tout nouveau kit collab' de Two Little Pixels : Vivacity!! Une petite merveille enfin, pas si petite que ça lol Il est disponible chez 2LP dès aujourd'hui et en promo ET il est gratuit pour 10$ d'achats dans la boutique ;)

2lp_Vivacity_fullkitpreview

you_are_full_of_energy


Du nouveau aussi chez Tracy Anne Little. Elle vient de créer différents packs de templates mosaïques. Ils sont superbes et idéals pour présenter des photos ou, bien sûr, mettre en page ;) Ils sont aussi disponible chez 2LP en promo ;)

J'en ai utilisé deux :

TAL_PhotoArt20x10_2

so_you_1

wordart kit Moment by Red Ivy Designs and paper kit Peonies Paper Pack by Cherpea Designs

 

TAL_PhotoArtBlog3

create

kit Peonies Paper Pack by Cherpea Designs and wordart kit Wordy Bits by Cherpea Designs

Mais il y a un autre pack de template et un pack de superbes cadres aussi ;)


Une dernière nouveauté chez Brine Designs. Un kit pour les littles boys ;) Hammer Time est disponible chez 2Lp en promo aussi ;)

BDAC_HT_kt_prevew600

big_boys_toys

Voilà, c'est tout pour cette semaine ;) Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique .

Je n'ai pas encore eu le temps de faire la page de ma semaine 9 mais j'espère la faire très vite et je n'oublie pas le template qui va avec ;)

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
so many beautiful photos Sophie ... it is a joy to come and visit you. Thank you so much for all your kind words. I am home now but feeling very sore and sorry. Time to rest in bed. Have a good week.<br /> <br /> tant de belles photos de Sophie ... c'est une joie de venir vous rendre visite. Merci beaucoup pour tous vos bons mots. Je suis à la maison maintenant, mais se sentir très mal et désolé. Temps de repos au lit. Passez une bonne semaine.
Répondre
G
j'adoooooore la première...et la dernière<br /> gros bisous
Répondre
S
Elles sont superbes comme toujours ! Tu sais déjà que j'adore la première !!! Et les photos de la troisième sont magnifiques !<br /> Profite bien de tes vacances ! Gros bisous !!!<br /> Soco
Répondre
C
J'adore venir par ici parce que je me tiens au courant des nouveautés. Mais également pour tes réalisations.<br /> Ta page "create" est splendide. Ce fishia est magnique, et les photos absolument géniales. <br /> J'aime le cadrage, et ce détail sur la broderie.<br /> Bravo.
Répondre
E
la première est ma préférée ! en vacances ? savoure !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité