Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 mars 2011

4shared

J'ai bien lu tous vos coms au sujet des liens pour le dernier template et la dernière QP! Certaines n'arrivent pas à charger le template, d'autres la QP et reçoivent comme message : le lien n'est pas valide. Hors, les liens sont bien valides mais c'est 4shared qui fait des siennes! Il faut réessayer parfois plusieurs fois pour pouvoir accéder au téléchargement. Je suis désolée mais c'est indépendant de ma volonté.

Le mot de passe se trouve juste après MP: et ici c'est le mot de passe ;)

 

I read well all your coms about the links for the last one template and the last QP! Some do not manage to download the template, the others the QP and receive as message: the link is not valid. Except, the links are very valid but it is 4shared who makes his! It is necessary to re-try sometimes several times to be able to reach the download. I am sorry but it is independent from my will.

The password is just after MP: and here it is the password;)

Merci beaucoup pour tous vos commenatires ;) Thanks for all your comments ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah je vais réessayer alors !!! Et maintenant que j'ai récupéré ma connexion et mon clavier, je peux te dire que je me suis régalée à regarder tous tes derniers posts. Et merci pour les templates !!! Bisous
Répondre
P
4 shared débloque, Canalblog débloque on est pas sorties de l'auberge ma bonne dame.<br /> Tes templates et QP sont superbes encore une fois et tes pages n'en parlons pas... des merveilles.
Répondre
A
Et merci à toi de nous avoir répondu!... On insistera alors!...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité