Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 mars 2011

Snapshots by Ange Designs

Ange vient de créer un tout nouveau kit et encore une fois, il est magnifique! J'adore les photomaton. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je scrappe les dernières photos prises dans un photmaton avec les enfants ou encore avec Nanou et les filles!

Mais revenons à Snapshots! Un kit idéal pour scrapper les séries de photos que vous aimez! Il est vraiment d'enfer et est disponible chez Digital créa en promo pour le moment ;)

pv_snapshots_ange

J'en ai profité pour scrapper une série de photos de ma filleule Faustine que j'adore (et les photos et ma filleule lol). Elle est tellement belle et pour une fois, elle s'est laissée faire et ne s'est pas cachée pour mon plus grand bonheur! Merci ma chérie! Je me suis inspirée d'une page de julismama

LTP

Et Ange vous offre un superbe freebie sur son blog et vous propose un challenge pour ganger des coupons ou un kit. Filez voir sur son blog pour de plus amples infos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te le redis... cette page est une merveille ! J'adore !!!
Répondre
O
J'adore, j'adore, j'adore. Que dire de plus ?? Biz<br /> <br /> (Au fait mon mari m'a fait une liste d'objectifs pour NYC. Je mets ça dans un commentaire ???).
Répondre
D
Margote : ta page une fois de plus JE...L' AD.O.RE !!!
Répondre
M
J'adore cette page ! Bravo au modèle et à la talentueuse photographe !
Répondre
V
owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!! j'adore cette page !!!!!! Et du coup le kit me fait vraiment envie
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité