Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 mars 2011

Nouveauté!

Une seule nouveauté à vous présenter aujourd'hui ;) Mais j'en ai une autre en stock c'est juste que je n'ai aps eu le temps de l'utiliser ;)  Je vous présente donc le dernier kit de Brine Designs : Cooper Bundle. J'aime beaucoup la texture des papiers ainsi que les couleurs de ce kit. Bref, comme toujours, c'est un de mes coups de coeur ;) Il est disponible chez 2LP en pack complet ou en pecks séparés ;) Et en plus il est en promo!!!!

folder_2

love_1

Scraplift d'une page de Zwyck

Et Katharyn vous offre une très belle QP sur son blog ;)

Il y a d'autres nouveautés chez 2LP mais je n'ai juste pas eu le temps de les utiliser puisque j'étais en vacances lol Allez jeter un coup d'oeil ;) Et venez nous rejoindre pour les différents challenges proposés sur le forum 2LP. Il y a plein de cadeaux à gagner ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'adore les tons de cette page, superbe !!
Répondre
K
elle est très belle ta page Margote<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
Z
tres tres belle page comme toujours :-)) il va falloir que fasse aussi ce lift ;-) mais bon maintenant que je vais etre à la maison ;-)))) ca va etre plus simple !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité