Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 mars 2011

2011 en 52 pages : semaine 10 + Freebies

Et voilà déjà la semaine 10 qui se termine! Que le temps passe vite je trouve ;) Une semaine sous le signe des vacances et du soleil!!! Bon, le nez est toujours bouché mais aujourd'hui, ça va mieux ;)

semaine_10_DP

semaine_10_1

semaine_10_2

J'ai flouté une des photos mais promis, je vous la montre bientôt ;)

Et voilà le template :

preview_template_n_49_by_margote

TELECHARGER ICI

ou ICI

MP : pain

Et la QP :

preview_QP_P52_semaine_10_by_margote

TELECHARGER ICI

ou ICI

MP : video

Et vous, vous avez passé une belle semaine?

J'en profite pour remercier tout ceux et celles qui prennent le temps de laisser un commentaire. Ca me fait toujours autant plaisir de vous lire et, je dois l'avouer, c'est vraiment très motivant ;) Merciiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment faire pour se créer un mot de passe et pouvoir partager?<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Fa
Répondre
F
C'est superbe, bravo pour les photos comme le blog et le partage de templates.
Répondre
J
Merci pour les templates. Je les adore!
Répondre
A
Thank you very much!
Répondre
K
merci pr ce nouveau template!! je les collectionne (presque amoureusement ;-)) pour les utiliser lors d'un prochain album!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité