Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 mars 2011

Monts/Dates by J&R Studio 13

Encore une nouveauté de vendredi dernier. Décidément, je fais une piètre memebre de CT en ce moment :-(

J&R Stdio 13 a sorti un pack de WA idéal pour le P mais aussi pour plein d'autre occasion ;) Il est disponible chez Two Little Pixels.

JRs13_MonthsDates

7_mars

Et n'oubliez pas les différents challenges proposés chez Two Little Pixels ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooooooooooooooooooore celle ci. Simple mais efficace !
Répondre
N
Très sympa cette photo !<br /> Bises
Répondre
V
j'aime beaucoup cette photo en grand format, les lignes, les teintes, la sobriété de la mise en page<br /> en fait, j'aime tout! ;)
Répondre
K
J'adore cette photo, les couleurs, etc. Bravo !! Je ne passe plus assez par ici... bon je ne passe plus nulle part en fait pour le moment, mais je ne vous oublie pas les filles !
Répondre
O
J'adore l'ambiance qui se dégage de ta page. Les couleurs de la photo sont en totale harmonie avec ton fond de page. C'est superbe ! Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité