Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 mars 2011

Shakura's Dream

Plusieurs designeuses ( manuedesigns, fanette, Bellisae, paprika, Thaliris, dydyge, laurencedesigns, meldesigns, chouk777, albina, celinedesigns et Ange Designs) se sont regroupées pour créer un superbe kit pour le Japon! Ce qui se passe là-bas est vraiment terrible. Et même si on en parle beaucoup moins aux infos, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces pauvres gens. C'est pourquoi je voulais vous parler de ce kit. Tous les bénéfices des ventes iront à la Croix Rouge Japonaise. Il est disponible chez Digital Créa. Une petite contribution peut être une grande aide ;)

sakura_dc_2

dream

Je tiens à remercier Steph (Wide Open Photographies) qui m'a gentiment autorisée à utiliser une de ses photos. Elle avait d'ailleurs fait un magnifique article sur le Japon, je vous en avais parlé dans une de mes listes. Non seulement j'admire son travail mais maintenant, j'admire son partage.

Steph, si tu passes par là, un tout grand merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est sublime... tout comme la photo !
Répondre
S
J'en rajoute une couche : moi aussi j'adore ;-)
Répondre
N
Juste magnifique cette page ! J'adore la mep, le combo et les photos.
Répondre
S
elle est sublime<br /> j'adore j'adore j'adore
Répondre
Z
tres tres belle page .... tres zen ... meme si le sujet et bien grave ...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité