Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 mars 2011

Liste 5

Voilà, on est mercredi alors c'est le jour de ma petite liste ;) Alors, quoi de spécial aujourd'hui?????

 

☆Je pense à... mes vacances avec papa et maman. J'ai trop hâte! J'espère que le soleil va briller et qu'on va pouvoir en profiter tout plein ;)

☆Je remercie...le soleil d'avoir briller aujourd'hui. Qu'est-ce que ça fait du bien. Une grande balade avec mon chien le long du Ravel, prendre un petit café dans le jardin, tout ce que j'aime ;)

☆J'espère...que samedi il fera beau (même si la météo prévoit un peu de pluie) parce que je passe la journée chez Greg et Hélène. Depuis le temps que j'ai envie d'y aller... Après, ce sera au tour de THierry et Tatie Gélique. J'ai honte, je n'ai même pas encore vu leur nouvel appart'!

☆Je suis habillée...j'ose pas le dire lol Sinon vous allez pensé que je ne me change jamais lol Je vous rassure, je change ;) Mais c'est juste que depuis que je fais cette liste, je me rends compte que mes couleurs d'hiver auront été le noir et le beige ;) Petit changement du jour quand même, je n'ai pas de sous-pull mais un chemisier! J'ai d'ailleurs fait quelques petits achats aujourd'hui mais ça reste dans les tons beigse lol

☆Je lis...Rien de rien!!! Pas le temps de me plonger dans Mange... Prie... Aime.

☆J'écoute... Alors, j'ai fait une superbe découverte grâce à Caroline (Caroline Vidal Photographie). Je suis une fan de ce qu'elle fait alors je vais régulièrement sur son blog et aujourd'hui, elle m'a fait découvrir Joshua Radin! Bon, vous allez peut-être pouffer en disant : Quoi, elle ne connaît pas ça!!! Ben non! Et je suis bien contente de l'avoir découvert parce que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee. Un style musical qui me plaît énormément. Alors merci Caroline ;)

 

☆Hier, j'ai regardé... Rien! La télé fonctionnait pourtant mais j'étais plus occupée de surfer sur le net que de la regardé. Par contre, il faut que je vous parle de ma série coup de coeur : Castle

32611__castle1

Vraiment, j'adore! Et je suis triste parce que pour l'instant, je n'ai vu que 2 saisons et à part en VO, il n'y en a pas d'autres!!  Pour vous résumer : un écrivain de polars à succès met ses relations et ses facultés au service de la police. Ok, ça peut paraître bien banal mais c'est sans compter sur l'humour décapant d'Eric Castle. Il me fait vraiment rire. Il est riche, vit dans un superbe appart' avec sa fille Alexis (une superbe jeune fille rousse avec des yeux magnifiques) très "mature" pour ses 15 ans et sa mère complètement déjantée! J'adore la relation qu'il a avec sa fille et sa mère. Il travaille avec le lieutenant Kate Beckett qui est une grande fan de ses romans mais ne lui avoue pas ;) Bref, une certaine complicité s'installe entre eux au fil des épisodes!Mais je ne vous en dit pas plus juste que ça vaut le coup! Pas de violence mais beaucoup d'humour! Bref, j'ai trop hâte que ça recommence!!!!!!!!!!!!!

☆Je vois par la fenêtre...La nuit loire mais aujourd'hui il y avait un magnifique soleil et en plus, il faisait très doux. En me baladant avec mon chien, j'avais même trop chaud et pourtant, pas de pull, ni de col roulé lol

☆J'entends dans ma maison... un épisode de NCIS (une série que j'aime beaucoup aussi)

☆Je sens dans ma cuisine... l'odeur du repas qu'on a terminé tout à l'heure

☆Je crée...rien! C'est le néant en ce moment côté scrap! J'ai bien du mal à pondre une page :-( Mais je tricote et pour l'instant, je fait une étole pour Nanou. Je vous la montre dès qu'elle est terminée!

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... un tri dans mes fringues! Je sens que je vais faire le nettoyage par le vide ;)

☆Je partage une citation...

Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?
[ Marc Lévy ]

☆Je partage un blog...Un blog découvert grâce au blog coup de coeur de canalblog : Transparences. Et celui-là, je l'aime vraiment beaucoup! J'aime la façon dont Mme Transparence raconte les choses quotidiennes et les mets en photo. Chaque article du blog a ses propres couleurs et c'est un délice pour les yeux. Et en plus, Mme Transaprence fait de très belles photos et a de très beaux enfants ;)

☆Un article de ce blog en particulier... Celui où elle montre quelques photos de ses vacances en Italie. Ben oui, forcément, ça me parle. D'ailleurs rien que dévoquer ces vacances, j'ai un pincement au coeur. Des vacances qui se placent dans le top 3 de mes vacances inoubliables ;) D'ailleurs, ça me fait penser que mon album est au point mort et pourtant, j'ai fait le plus gros!

☆Je partage une photo prise dans la semaine...  Une petite photo prise hier après l'école en allant promener mon chien. Ben oui, il promène beaucoup le kiki quand il fait beau lol Une petite plume était restée accrochée à un brin d'herbe. J'ajoute que cette photo a été prise avec mon compact cyber-shot DSC-TX5!

Template_photo_7Voilà, c'est fini pour cette semaine ;)

Encore merci à Franny pour cette idée de liste ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en retard pour lire ta liste, mais je me rattrapre avec beaucoup de plaisir ! Merci pour ces moments partagés copine ! Gros bisous !!!
Répondre
L
J'ai repris ta liste! Sympa ta photo! Bises
Répondre
V
ça fait plusieurs fois que je te lis en panne d'inspiration, donc il fallait que je te dise que depuis mon tout début de scrappeuse, tu as toujours été source d'inspi pour moi, et qu'aujourd'hui il y a certainement un peu de toi dans mes scraps :)<br /> Et que je suis toujours fan de ce que tu fais!!!<br /> Ta photo est magique comme toujours et je vais parler de Castle à Manu, on est toujours à la recherche de bonnes séries.<br /> Bises
Répondre
N
J'adore lire ta petite liste du mercredi :-) et en plus je découvre de nouveau blog..
Répondre
F
AH oui, je connaissais le chanteur, mais j'avoue que ca fait très longtemps que je ne l'ai pas écouté ! et rassure toi, moi aussi je suis toujours habillée presque pareil !!! Quand à la photo, elle est magnifique.<br /> Profites bien de tes futures vacances.<br /> Bises et merci !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité