Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 mars 2011

Grab Bag Something Everyday by Anita Designs & Click Photo Designs Lien

Encore une petite page réalisée avec le méga grab bag réalisé par Anita Designs et Click Photo Designs Lien. Je vous rappelle qu'il est disponible chez Two Little Pixels, MScraps et Digital Créa et qu'il vaut vraiment la petite dépense ;)

Play

Ici, il a encore une journée magnifique! Grand soleil et températures plus que douces! Le seule regret : devoir être au boulot un temps pareil lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, nous avons utilisé exactement les mêmes kits du grab bag ! Cette page est superbe aussi !
Répondre
E
Pff la la .... qu'est-ce que c'est beau!
Répondre
M
Moi pareil, toute la journée je me suis dit : c'est volable!!!!!<br /> J'aurai pu voler toute la journée pour trouver LE Cliché idéal.<br /> Pffff<br /> Quelle vie on a quand on a pas la vie qu'on veux......
Répondre
A
Encore une page magnifique et un bien beau message ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli papier de fond et j'aime aussi beaucoup les embellissements.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité