Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 mars 2011

Nouveautés!

Deux nouveautés à vous présenter aujourd'hui.

Tout d'abord, le tout dernier kit de Brine Designs : Blake {Bad Boys Bite} Bundle. Un kit très complet et dont j'adore les couleurs ;) Il est disponible chez Two Little Pixels et en promo!

BD_Blake_bundle_preview600

so_very_very_bad


Une autre sortie chez Ange Designs : Be Free Un très beau mini kita un prix tout mini riquiqui jusqu'à demain. Ile st disponible chez Digital Créa alors dépêchez-vous ;)

pubmin10

pv_befree_ange

Je n'ai pas de page à vous montrer, pourtant, le kit est superbe comme toujours. Mais pas de temps et surtout pas beaucoup d'inspiration en ce moment. J'espère que ça va vite revenir parce que ce n'est pas drôle!


C'est aujourd'hui aussi que le grab bag de Lien et Anita est dévoilé. Alors une petite page faite avec Twiggy Thursday, scraplift d'une page de Hutchie

folder

strong_bond

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;) Quoique... je reviens vite pour vous parler d'une autre nouveauté et d'un petit concours....

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes comme toujours, j'adore celle avec Twiggy Thursday surtout ! J'espère que l'envie et l'inspiration reviennent petit à petit copine ! Bisous !!!
Répondre
S
Deux pages très différentes....... et aussi top l'une que l'autre.
Répondre
K
encore deux très belles pages<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
O
Pour éviter de mettre le bazar dans ton tirage au sort... je laisse mon comm' ici. Pour te dire que tes dernières pages sont très belles. Le kit que tu mets en jeu est magnifique, mais la "scrapeuse-papier" que je suis serait bien perplexe pour l'utiliser...;-))) Biz
Répondre
K
trop chou ta page!! que de beaux petits modèles ;-)))
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 941
Archives
Newsletter
Publicité