Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 mars 2011

Kit The Way you are by Che Yang Designs & Giveway

Me revoilà ;)

Comme promis, je reviens vous parler d'une autre nouveauté, le dernier kit de Che Yang Designs : The Way you are!

Encore une petite merveille comme sait si bien le faire Che. Il est disponible chez MScraps en promo et si vous achetez le kit complet, les WA sont inclus. Franchement, il est superbe!!!

_cheyang_twya_prv

you_are_amazing

Et pour fêter la sortie de son kit, Che vous donne la chance de gagner 3 de ses kits. Un sur le blog de Che, un autre sur le blog de ma copine Ella et un autre ici.

Alors pour avoir une chance de gagner ce superbe kit :

_cheyang_tty_prv

Rien de plus simple : laissez-moi un commentaire sous ce post et Mr Random décidera pour moi ;) Et si vous mettez en plus ce message sur FB ou Twitter, vous avez 2 voir  chances de le gagner (n'oubliez pas de mettre le lien du message dans lescoms) ;) Ca démarre ce soir et vous avez jusqu'au 1er avril pour participer. Résultat : le 02/04/11!!

N'oubliez pas de passer sur le blog d'Ella pour avoir la chance d'en gagner un autre qui fait partie de mes préférés (et profitez-en pour admirer ses superbes pages, j'suis fan) et sur celui de Che Yang Designs ;)

A vos marques... prêts... partez.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
thanks for this chance! love the kit! <br /> your LO is truly beautiful!
Répondre
P
cette page est sublime et la photo est vraiment digne d'un grand photographe. Bon faut dire que le modèle ressemble à un ange.<br /> <br /> Merci pour le kit à gagner
Répondre
K
Merci de nous faire ces magnifiques cadeaux !<br /> Ces kits sont tellement beaux qu'en ajouter un à ma collection serait une joie !! Je tente moi aussi ma chance.On ne sait jamais la roue peut tourner !!(car pas vraiment chanceuse !)<br /> <br /> a bientôt !
Répondre
M
Oh super, il est tellement joli ce kit! Et ta page est magnifique elle aussi!<br /> Un grand merci à toutes les deux!
Répondre
G
Great sneak peek! Thanks for the chance <3
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité