Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 mars 2011

Une belle journée!!!

Aujourd'hui, c'était vraiment une belle journée! Ce matin, direction Avesnelles pour aller faire un petit coucou à mon frangin Greg, Hélène ma belle-soeur et leurs petits loustics d'amour. La météo avait prévu de la pluie mais la chance a été avec nous. Un temps très doux même si ce n'était pas le grand soleil mais tout à fait ce qu'il nous fallait pour une superbe balade. Que ça fait du bien! Et je ne résiste pas à l'envie de partager quelques photos avec vous ;)

Template_photo_9

Template_photo_10

Template_photo_12

Template_photo_13

Template_photo_14

Template_photo_15

Template_photo_16

Template_photo_17

Template_photo_18

Comme toujours, je suis déçue du rendu de mes photos une fois compressées et mises sur le blog :-( Par contre, je suis très contente car j'ai beaucoup de photos de cette journée et je suis plutôt contente du résultat ;)

Et vous, elle était comment votre journée???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une magnifique série, elles sont toutes superbes. Si un jour tu veux reconvertir, surtout pense à devenir photographe, tu as un vrai talent
Répondre
A
Tes photos sont à tomber!!<br /> Waouhhhhhh...quel bonheur pour les yeux!<br /> MERCI<br /> <br /> xox
Répondre
S
Même compressées, elles sont des merveilles tes photos !!!
Répondre
R
Suis super en retard sur ton blog, je ne peux pas tout commenter. En tout cas, ces photos en forêt sont splendides. Ma préférée? La 1ère...trop rigolo ces petits petons tout crottés!!!<br /> Ce samedi, je suis allée faire une petit rando avec les enfants et ils ont adoré!<br /> Gros bisous Margote!
Répondre
G
oh la la ...j'adore la première.<br /> je craque , c'est trop beau
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité