Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 avril 2011

Nouveautés!

Tout d'abord, Ange intègre une toute nouvelle boutique : Digital Dandelions. Et pour l'occasion, elle a créé, encore une fois, un superbe kit : Blossoms of Hope. Allez faire un tour dans la boutique de Ange, pour l'occasion, tous ses produits sont à -25% ;)

pv_blossomsofhope_ange

love_this


Une autre nouveauté et pas des moindres chez Click Photo Designs Lien. Un superbe pack de cadres avec des ombres à agrémenter à votre goût. Honnêtement, ils sont vraiment d'enfer. Ils sont disponibles chez MScraps et Digital Créa.

preview_blog

special

Crédits : kit Special by Click Photo Designs Lien


Et le dernier kit de Che Yang Designs : Happy Days. Il est disponible chez MScraps à -20% et si vous achetez le kit, vous avez un add-on papier en freebie ;)

_cheyang_happydays_preview

The_sound_of_your_laughter

Bon week-end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tout, les pages et les photos ! biz
Répondre
V
Wowwwww !!!!!!! Elles sont toutes magnifiques !!! J'adore ce style !!!!!
Répondre
R
Eh bien moi, c'est la deuxième qui me plait. La photo est déjà sublime et ta page la mets encore plus en valeur!<br /> gROS bisous
Répondre
P
comme Ella je craque pour la page "spécial", faut dire que j'avais vraiment flashée sur la photo
Répondre
H
love your pages and photos Sophie ... I am a big fan! Hope you are well!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité