Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 avril 2011

De retour!

Me voilà rentrée à la maison depuis samedi! Dur dur le retour après de si belles vacances! Et difficile aussi de vous les résumer tellement c'était intense! Deux semaines magnifiques avec mes parents qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour me faire plaisir! J'ai vraiment été chouchoutée et j'avoue que ça m'a fait un bien fou! J'en rêvais mais c'était encore mieux que ça ;) Une méga surprise quand mon frère a débarqué grâce à la complicité de Pierre, Pierrette, Nicolas et Sébastien. Je vous adore! Bref, comme je vous le dis, difficile de résumer tout ça!

Alors une petite photo prise par mon papa ;)

Template_photo_3

Et un grand merci

- à mes parents pour tous ces moments de bonheurs partagés ensemble et toutes ces magnifiques choses que j'ai vues grâce à eux (mes yeux n'étaient pas assez grands est pourtant...)

- à Pierre, Pierrette, Nico et Séb  pour ces soirées inoubliables, pour la méga surprise et pour être comme vous êtes! Vous me manquez terriblement!

- à Greg parce qu'avec toi, la montagne est encore plus belle!

- à Hélène d'avoir laissé venir Greg

- à Thierry et tatie Gélique de s'être si bien occupé d'Antoine

- à ma soeur d'avoir supporté mon absence lol et qui m'a manquée

- à Charlotte de m'avoir fait une belle salle de bain pour mon retour

Alors, je suis de retour mais beaucoup de choses à faire (lessives, reprise du boulot, prendre contact pour que Charlotte puisse avoir une chambre à l'unif  l'année prochaine,....),  je ne vous oublie pas mais je reprends mes marques doucement. Merci à tous pour vos commentaires qui me touchent toujours autant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette photo est sublime, j'adoore l'expression !!!
Répondre
O
Cette photo est absolument géniale !!!! Biz
Répondre
S
Quelle belle photo... la joie dans l'immensité et la somptuosité de ce paysage magnifique. J'adore!<br /> <br /> Un peu tard, mais quand même encore d'actu : bon courage pour la reprise!!!
Répondre
C
et cette photo est vraiment très très belle !
Répondre
R
Bon retour parmi nous! et au plaisir de découvrir bientôt les photos de ton voyage!<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité