Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 mai 2011

2011 en 52 pages : semaine 16

Me revoilà avec ma semaine 16 que je n'avais pas encore scrappée! Et je n'ai d'ailleurs pas encore fait la semaine 18 mais ça va viendre ;)

C'était donc la deuxième semaine de mes vacances (dont je suis affreusement nostalgique). Une superbe semaine aussi grâce à mes parents, mon frère et à mes amis des Pyrénées (à qui je pense beaucoup beaucoup)!

semaine_16_DP

semaine_16_1

semaine_16_2

Je vous ai préparé le template et la QP mais un petit changement ;) Si vous voulez le template, rendez-vous sur le blog de Scrap rendez-vous. Pascale m'a fait le plaisir de me demander si j'étais d'accord de partager un de mes templates. Et bien sûr que j'étais d'accord, ça me fait même énormément plaisir ;)

preview_template_n_54_by_margote_1

Et la QP que vous pouvez télécharger ici :

preview_QP_P52_semaine_16_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : fun

Belle semaine à tous et bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impressionnant cette photo avec les falaises!
Répondre
A
Thank you very much for both the template and the QP. They're lovely, as always.
Répondre
C
Merci beaucoup! Tes scraps et template sont superbes. Merci pour ta générosité
Répondre
M
J'ai fait une mauvaise manip' ... Moi et l'ordi >_<" !<br /> <br /> Mon blog est : http://mimiscrapscrap.canalblog.com/<br /> <br /> J'espère te voir bientôt, pour ma part je continue de découvrir ton blog :) !
Répondre
M
C'est magnifique, et les photos impressionnantes ! Quel est cet endroit de rêve ?<br /> <br /> Mon blog : http://stillscrap.canalblog.com/
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité