Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 mai 2011

2011 en 52 pages : semaine 18

Voilà, j'ai enfin trouvé le temps de faire la page de masemaine 18. J'avoue que depuis mon retour de vacances, j'ai beaucoup (trop) de choses à faire. Et la smeaine des conseils de classe n'arrange rien dans mon emploi du temps (super) chargé lol Mais bon, la semaine prochaine devrait être plus calme (j'espère vraiment).

Voilà donc ma petite semaine 18. Une semaine chargée, très chargée mais une très belle semaine aussi! Et avec le soleil qui brille non stop ici (à part un peu, très peu de pluie ce matin), la vie semble tout à coup plus légère. Ca ne vous fait pas ça à vous le soleil?????

semaine_18_DP

semaine_18_1

semaine_18_2

Et j'ai même trouvé le temps de faire le template ;)

preview_template_n_55_by_margote

TELECHARGER ICI

Pas demot de passe ces derniers temps car 4shared a du changer quelque chose et je n'arrivais plus à en mettre! Bon, j'ai finalement trouvé ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
What a gorgeous layout! Thank you for sharing your template! :)
Répondre
M
j'ai oublié de te dire, merci pour le template!
Répondre
M
Superbe DP, tes grandes photos sont toujours magnifiques !!! bon, c'est sûr qu'avec une belle fille comme tu as, ça aide hi hi hi !
Répondre
A
Lovely, thank you very much!
Répondre
O
Cette DP est rayonnante. Superbe !!! Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité