Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 mai 2011

Nouveauté!

Quelques nouveautés à vous présenter.

Tout d'abord, Scooty qui revient en force avec un superbe kit : The Way I Love You!!! Et ça me fait super plaisir ;) Le kit est disponible chez Two Little Pixels et en promo pour le moment.

Folder


Une autre sortie chez Jot&Scribble , un superbe set de templates très originaux : Templates set 8. Il est aussi disponible chez Two Little Pixels et en promo aussi ;)

jas_templateset8_preview600

Et j'ai utilisé ces deux nouveautés pour faire ma DP ;)

The_way_to_love_DP

The_way_to_love_1

The_way_to_love_2


Et j'en profite aussi pour vous parler du kit "All about You d'Anita Designs. Il est déjà sorti depuis la semaine dernière mais je n'avais pas eu le temps de vous en parler ;) Il est disponible chez Two Little Pixels et encore en promo ;)

ad_allaboutyou_preview

unique_DP

unique_1

unique_2

Voilà, c'est tout pour cette semaine ;) Bon week-end à tous sous le soleil j'espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos de ces 2 DP sont extras! Et très bien mises en page!
Répondre
G
de belles pages comme d'hab avec un coup de coeur pour la page de droite de la 2ème DP...<br /> un scraplift en vue...lol
Répondre
E
j'adore tes 2 DP, mais alors la 2eme...c'est du grand art ! le traitement photo, le zoom sur le visage...j'aime !
Répondre
S
Je savais bien que je ne pouvais pas être la première LOL ... Tu modères tes coms maintenant ;-)
Répondre
S
Oh la la ... pas possible que je sois la première ;-))) Tu veux pas me donner des cours de photo !!! Encore une tuerie tes pages ...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité