Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 mai 2011

Liste 10

Ben oui, c'est mercredi alors voilà ma petite liste ;)

☆Je pense à... notre voyage à NYC. Je me suis encore acheté un guide aujourd'hui lol Envie de tout voir en sachant très bien que ça ne sera pas possible ;) Alors, j'essaye de me renseigner un max ;)


☆Je remercie... mon papa et ma maman pour le wok qu'il m'ont offert aujourd'hui ;) Et pas que pour ça d'ailleurs!!! Je les remercie pour un tas de choses et surtout, pour tous les bons moments qu'on passe ensemble. C'est impossible pour moi de rester 5 min chez eux. Chaque fois que j'y suis, je n'ai plus envie de bouger. D'ailleurs, j'en parlais avec ma soeur cet après-midi et elle est tout d'ac avec moi lol


☆J'espère... que le soleil va revenir parce que là, j'en ai un peu marre! Bon, ok, cet après-midi, il a repointé le bout du nez mais il paraît que demain, il ne sera déjà plus là :-( Et c'est le genre de chose qui me met un peu de mauvaise humeur lol


☆Je suis habillée... ben là, tout de suite, je suis en pyj', pantalon à fines rayures mauves et roses et haut mauve ;)


☆Je lis... Après avoir englouti "Quand souffle le vent du Nord", je me suis remise à "La grand-mère de Jade" de Frédérique Deghelt. je l'avais commencé puis abandonné et pourtant, l'histoire me plaît bien ;) J'en suis à la moitié ;)

9782742780396


☆J'écoute...  Une petite chanson à laquelle j'ai repensé ce soir (parce que je pense que la groupe Train, c'est bon maintenant lol). J'ai vu le film "Dreamgirls", un film de filles ok, mais j'ai aimé. J'aime cette époque et j'aime la musique de ce film. Et aussi parce qu'il faut quand même admettre que Beyonce a une sacrée belle voix (et une belle plastique aussi ;))


☆Hier, j'ai regardé...  Dr House bien sûr ;) Mais après, j'ai regardé le début de la saison 3 de mon ami Castle. Et même si certaines choses sont prévisibles, j'aime vraiment beaucoup cette série ;)

Castle_saison_3_1299012189


☆Je vois par la fenêtre... ben la lune ;) Comme j'ai dit plus haut (pour celles qui suivent encore), un beau soleil dans l'après-midi mais avant ça, du gris et encore du gris :-(


☆J'entends dans ma maison...  le lapin de Charlotte qui fait du morse en buvant! Que ça m'énerve!!!!! A lui tout seul, il fait plus de bruit que nous 3 réunis dans la même pièce ;)


☆Je sens dans ma cuisine...  plus rien du tout mais ce soir, j'ai tenté les oeufs pochés pour la première fois. Pour certaines, ça doit être un exercice facile mais je n'en avais jamais fait et pourtant c'est délicieux. Alors, après avoir goûté ceux de Pierrette dans les Pyrénées et avoir bien écouté les explications qu'elle m'avait données, j'ai tenté! Ben... heu... comment dire.... ils ne valaient pas ceux de Pierrette lol Disons qu'ils étaient très bons, mais qu'ils n'avaient pas beaucoup d'allure ;)


☆Je crée... mon alboum d'Italie! Je suis proche de la fin et pourtant, comme ce soir, j'ai l'impression que je ne vais jamais l'avoir terminé. Il faut dire que j'avais fait énormément de photos et que du coup, j'ai fait énormément de pages. Résultats, il aura plusieurs tomes lol Mais je vous en reparlerai.


☆Je dois faire avant ma prochaine liste...  la vidange de ma voiture!!! Faut vraiment que je le fasse parce que le petit voyant "service" s'allume depuis 2 semaines et ça, c'est pas bien. Et, entre-nous, je n'ai toujours pas changé la phrase sur mon mur :-0


☆Je partage une citation...


N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites; décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux.


[ Epictète ]


☆Je partage un blog... Le nouveau blog photos de Chrystelle. Il est tout nouveau donc, il n'y a pas beaucoup de photos mais elles sont superbes!


☆Un article de ce blog en particulier... Alors je partage cette photo   parce que j'adore les petite pâquerettes ;)


☆Je partage une photo prise dans la semaine...  bon là, je sens que certains vont rigoler!!!! Parce que je n'ai toujours pas récupéré mon alpha 900 qui est en réparation. Et parce que mon alpha 100 est en panne depuis samedi! Alors, je sais que j'ai le compact et l'hybride mais sans reflex, mon envie de faire des photos est au point mort!

Donc, je partage une petite photo de mes vacances Pyrénéennes ;)

Template_photo_1

Et encore un tout grand merci à Franny pour son idée de liste ;)

Et merci encore pour tous vos commentaires qui me motivent et me touchent énormément ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sens que tu vas me faire rêver avec tes photos de NYC !!! J'en rêve moi aussi !<br /> Moi non plus, je n'ai jamais testé les oeufs poché, je ne crois pas que ca soit très facile quand même !<br /> Tu m'enverras ton adresse postale pour que je t'envoie le bracelet ???<br /> Bises
Répondre
K
il y quelque chose de ta liste que je déteste particulièrement :-D (c'est rigolo çà d'ailleurs...sais tu quoi? je ne sais pas si je te l'ai déjà dit ;-))<br /> Côté voiture je compatis...après la révision+vidange du Berlingo faut recommencer avec l'autre voiture!!!
Répondre
E
et bien moi aussi j'aime bien tes petites listes....tres sympa à suivre et à lire !
Répondre
S
- Ah, les perspectives de voyage nous font rêver bien avant l'heure et ensuite nous nourrissent bien longtemps après...<br /> - J'ai quelques recettes au wok qui pourraient peut-être t'intéresser ;-)<br /> - J'ai adoré la grand-mère de Jade et suis en plein dans la saison 1 de Castle (grâce à toi d'ailleurs, merci!)<br /> - J'adore ta citation pleine de bon sens!!!<br /> <br /> Et pis... le soleil reviendra et euh... t'as mis tes jolies pantoufles avec "the" touche de féminité??? Avec mes grosses chaussettes "tue l'amour", je pense à toi ce soir mdr<br /> <br /> Bisous; merci pour tes tites listes que j'm bien
Répondre
K
et bien dis, ca c'est de la liste... une question : la saison 3 de castle c'est en dvd ? (ca ne passe plus à la tv ?)<br /> zut moi aussi je dois prendre rdv pour la révision de la voiture (et surtout profiter d’être en congés pour le faire)<br /> t'as raison pour le temps, je vais peut être en profiter pour aller au ciné ! et toc<br /> bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité