Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 mai 2011

balade du soir

Après le boulot, et après mettre assoupie dans le transat au soleil, je suis partie faire une petite balade avec Arthur (mon chien). Quelques petites photos prises avec mon compact ;) Et toujours aucune nouvelle de mon reflex :-(

Template_photo_6

Template_photo_5

Template_photo_7

Et j'avais vu sur un blog (mais j'ai vraiment honte, je ne sais plus de qui :-() une photo de pâquerette que j'avais vraiment aimée. J'ai donc essayer d'en faire autant même si le résultat n'est pas aussi beau que ce que j'avais vu. Promis, si je retrouve à qui appartenait cette photo, je reviens mettre le lien ;)

Template_photo_3

Template_photo_4

J'avoue ne pas être très motivée pour scrapper en ce moment. Pas d'idée, pas envie et en plus, j'ai attrapé froid donc je ne suis pas en grande forme. Mais j'espère que ça va vite revenir ;)

@Esther_a : It is my camera (finally my both reflex) which are out of order.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces photos sont toutes superbes. Je ne sais pas pourquoi, chez toi les photos ont un bon rendu de couleurs alors que quand je poste une photo (hors scrap) sur mon blog, c'est vraiment loin de la réalité. Je n'y comprendrai jamais rien.<br /> <br /> En venant chez toi aujourd'hui (je profite du viaduc de l'ascension), je me rends compte de ce que je loupe parce que je n'ai plus de temps à moi. <br /> <br /> Sophie, mille mercis pour tes chaleureux messages sur mon blog. Tu es un amour !
Répondre
B
Coucou, merci pour cette référence à mes marguerites, je suis très touchée. Ta photo est très belle aussi et si je peux me permettre de te donner un conseil, il te faudrait une lumière un peu moins forte et moins directe sur la fleur. <br /> Tes abeilles sont superbes et pour les avoir aussi nettes, tu as du t'amuser un moment à les guetter, non?!
Répondre
L
Pour la photo, il me semble qu'il s'agit d'une photo de Belline http://betcie.canalblog.com/archives/2011/05/22/21202653.html<br /> Les tiennes sont très jolies aussi!
Répondre
S
Oui; même avec le compact tu restes super-douée... très jolies photos!
Répondre
D
Et bien, si je pouvais faire de belles photos comme ça avec un compact, je serai satisfaite.Elles sont très réussies tes photos Margote. J'espère que tu vas vite aller mieux!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité