Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 mai 2011

I feel pretty by Ange Designs

Ange vient de créer un nouveau kit : I fell pretty et il est en freebie jusqu'à jeudi sur Digital Créa. Il ne faut donc surtout pas le rater parce qu'il est vraiment superbe. Et elle a aussi créé un add-on en vente à tout petit prix qui est complémentaire au kit. Il est aussi disponible chez Digital Créa.

pv_ifeelpretty_ange

Et l'add-on :

pv_ifeelpretty_addon_ange

Et la page que j'ai réalisée avec les deux kits ;)

pretty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une mise en page simple mais très agréable à regarder!
Répondre
R
Coucou Margote, je venais te souhaiter une bonne fête aujourd'hui. Tu sais pourquoi je ne peux pas l'oublier celle-là!!!<br /> Ta page est superbe...<br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais suis complètement à la ramasse en ce moment. J'ai les enfants, le jugement pour la garde des enfants va sans doute se finaliser vers le 23 juin, un prétendant de coeur qui me chamboule mes sentiments...Bref, je nage la brasse coulée!!!!<br /> Gros bisous et désolée de n'être pas plus présente!<br /> Sophie
Répondre
N
superbe ta page Margote, j'aime beaucoup ces tons et ta nièce est toujours aussi craquante!
Répondre
M
Moi aussi j'adore ! la photo comme les tons de ta page!!
Répondre
D
Ah oui, ce kit est une petite merveille que je n'ai pas loupé. Et ta page est vraiment jolie, toute douce...! j'adore.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité