Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 mai 2011

Liste 11

Pas eu le temps de faire ma petite liste hier. Mais là voilà ;)

☆Je pense à... à Gilles et à Michel! Je sais qu'une dure journée les attend alors ils seront dans mes pensées.


☆Je remercie...toutes les personnes qui ont pensé à moi pour ma fête hier. Ca m'a fait vraiment très plaisir parce qu'en général, notre fête passe un peu inaperçue ;)


☆J'espère... Qu'il fera beau demain car je vais à un tournoi de deck avec mes élèves et on est dehors toute la journée ;) En plus, j'ai attrapé un rhume qui est à la limite de la sinusite alors, je n'ai vraiment pas envie de rattraper froid :-(


☆Je suis habillée... pantalon gris clair, haut gris et blanc et birk aux pieds ;)


☆Je lis...  J'ai fini la grand-mère de Jade. J'ai beaucoup aimé. Copine Christine m'a apporté "Les Autres" d'Alice Ferney. Je lui fait entièrement confiance. Chaque fois qu'elle m'a conseillé un livre, je l'ai aimé ;) Alors, je vous en reparle quand j'ai fini (et surtout il faut que je le commence lol).

509256062_ML


☆J'écoute... bon, ça fait peut-être midinette mais j'adore le dernier morceau de Britney Spears ;)


☆Hier, j'ai regardé...  toujours le nez dans mes séries et surtout dans Castle. Mais ce soir, va falloir que je trouve une autre série parce que là, plus de nouveaux épisodes :-(


☆Je vois par la fenêtre... le temps est mitigé ce matin. Après une journée estivale hier, ce matin le temps est plus à l'orage mais il ne pleut pas et... il n'a pas plu. Bon, je n'aime pas qu'and il pleut mais quand je vois l'état de ma pelouse et de mess fleurs, je me dis qu'un peu de pluie  ne ferait pas de tort surtout pour les agriculteurs!


☆J'entends dans ma maison...  les infos du matin. Ben oui, je ne peux pas partir bosser sans avoir regarder les infos et comme tous les matins, sur France 2. Très passionnant ce matin, j'ai appris que DSK a déménagé cette nuit! Quelle info! Ma copine Lizzie déménage dans pas longtemps et je suis certaine que personne n'en parlera!


☆Je sens dans ma cuisine...  l'odeur du café que je viens de boire ;)


☆Je crée... hier soir, j'ai créé une partie de kit et un add-on. Ca faisait longtemps! Et j'aimerais faire quelques wordarts ce soir et un template aussi ;) On verra si l'inspiration est au rendez-vous.


☆Je dois faire avant ma prochaine liste...  toujours la vidange de ma voiture. Là, j'exagère vraiment!


☆Je partage une citation... 

Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.


[ Marc-Aurèle ]


☆Je partage un blog...le blog de Four Little Frogs! Je pense l'avoir découvert car il a été à l'honneur sur canalblog et j'adore. La petite Louise est à croquer! Et j'adore ces créations en couture, si seulement j'avais le temps....


☆Un article de ce blog en particulier... J'aime beaucoup la petite histoire du hérisson racotée en polaroïds ;) C'est ICI


☆Je partage une photo prise dans la semaine... une photo prise hier lors de ma petite balade quotidienne avec Arthur. J'ai découvert cette caravane au milieu d'un champs et je me suis dit que ça ferait un bel endroit pour une séance photo ;)

Template_photo_8

Bon, j'avais commencé cette liste ce matin et je n'ai pas eu le temps de la terminer. Alors, je l'ai terminée cet après-midi ;) Merci à Franny pour cette idée de liste.

En ce qui concerne les photo de marguerites (et non de pâquerettes oupsssss) un peu plus bas, celle que j'avais vu et que je trouvais superbe se trouve sur le blog de B&Cie. Merci Lolaine de me l'avoir rappelé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette photo. Tout me plait. Le sujet (qu'il fallait trouver), le traitement. <br /> je suis juste étonnée que tu n'en aies pas fait une page de scrap.
Répondre
F
Bonne fête en retard... amis encore fallait-il savoir que ton prénom était Sophie !!! J'imaginais Margot, ou Marjorie, ou... je ne sais pas... mais pas Sophie.<br /> Merci pour cette nouvelle liste.<br /> Et la photo est magnifique.
Répondre
K
Merci pour ton gentil mot ;)
Répondre
A
J'adore ta photo, quel rendu ! Génial :) J'ai bien pensé à la sainte Sophie hier mais pas eu le temps de passer alors... bonne fête à toi ♥
Répondre
Z
euh .. c'est quoi un deck ?????
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité