Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 mai 2011

Nouveautés!

Chez Two Little Pixels, un tout nouveau kit de Deca Designs : My First. Il est magnifique et je me suis régalée en l'utilisant ;) Il est en promo pour le moment alors, profitez-en ;)

folder

smile

Ey Sharon vous propose un challenge photo sur le forum de 2LP à partir du 1er juin ;)

kskd_CS_Family_ad8x8_600


Je me rends compte que je ne vous ai pas parlé des deux derniers kits de Che Yang Designs : Thank You & My Wish For You disponibles tous les deux chez MScraps. Ils sont tous les deux magnifiques!

_cheyang_thankyou_prv

thank_you

_cheyang_mwfy_prv

my_wish_for_you

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;) Je vous souhaite un très bon week-end avec du soleil si possible parce que depuis hier, chez nous, c'est l'horreur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais bien flashé sur ta page en la voyant sur le blog de Che Yang... la dernière page en violet je veux dire!<br /> J'aime aussi beaucoup ta première page, le papier que tu as utilisé est superbe!<br /> Bon weekend!
Répondre
M
très joli tout ça .... !!!!!
Répondre
Z
elles sont sublime toutes les 3 mais la dernière j'adore!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité