Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 juin 2011

Bruissements de Crépuscule by ACO + add-on

Et voilà le tout dernier kit réalisé par les copines de ACO! C'est Corinna et moi qui avions proposé la palette et nous sommes ravies du résultat. Encore BRAVO les copines!

Le kit est disponible en freebie sur le blog du forum.

7209090lyw

Et je vous ai préparé un petit add-on (d'ailleurs il y en a plein d'autres, les liens sont sur le blog ACO) :

preview_add_on_Bruissements_de_cr_puscule_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : jour


Et une autre surprise!!!! Ce mois-ci, ACO fête ses 2 ans!!!!   2 ans de partage et de bonne humeur avec des filles extraordinaires!

Et aussi 2 ans durant lesquelles j'ai fait de très belles rencontres. Comme quoi, le net, ce n'est pas toujours négatif au contraire!!

 

Revenons donc à l'anniversaire de notre fofo. Nous avons décidé de vous offrir durant tout le mois de juin, des QP réalisées avec les kits que nous avons créés ensemble. Surveillez bien le blog du forum pour savoir sur quel blog aller chercher la QP du jour ;) Et j'ai la chance d'ouvrir le bal.

 

preview_QP_gourmandise_by_margote

TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les jolis kits en freebies!
Répondre
Z
Très chouette merci beaucoup !
Répondre
S
Superbe, merci<br /> Ton blog est vraiment passionnant bravo
Répondre
A
Thank you very much!
Répondre
C
Merci beaucoup Margote...cette QP c'est tres jolie! Ma premiere fois ici, je reviendrai.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité