Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 juin 2011

Liste 12

Et oui, c'est mercredi ;)

☆Je pense à... mon APN que je récupère cet après-midi!!! J'ai trop hâte.


☆Je remercie... vous tous qui passez par ici et qui me laissez des commentaires. C'est vraiment super motivant! Quand j'ai ouvert ce blog, je ne savais pas dans quelle aventure je me lançais et c'est une très belle aventure ;)


☆J'espère... qu'il va faire beau demain pour qu'on puisse être dehors! J'adore être dehors et j'adore le soleil et la chaleur ;)


☆Je suis habillée... jean's, tee-shirt gris clair, gilet (genre gilet de costume pour les hommes mais je ne sais pascomment ça s'appelle) gris à rayures, birk aux pieds


☆Je lis... Les Autres d'Alice Ferney. Je vous en avais parlé la semaine dernière. Je l'ai tout juste commencé et j'ai hâte de voir comment tout ça va tourner ;)


☆J'écoute...une petite chanson que j'ai découvert grâce à ma fifille d'amour ;)

 


☆Hier, j'ai regardé...  Dr House comme d'hab' le mardi et ensuite un épisode d'Esprits Criminels. Encore une série que j'aime beaucoup ;)


☆Je vois par la fenêtre... le soleil briller. Enfin, il a retrouvé le chemin de chez nous! Hier ça caillait vraiment beaucoup. Je devais d'ailleurs partir à la mer avec mes élèves et nous avons annulé. Enfin, reporté plutôt. En espérant que le 21 juin, il fera beau ;)


☆J'entends dans ma maison...  les enfants qui arrivent à l'école ;) Ben oui, juste en face de chez moi, c'est une école alors comme ce matin je commence plus tars, je les entends ;)


☆Je sens dans ma cuisine...  l'odeur du café. Certainement ma boisson préférée. Je ne pourrais d'ailleurs pas m'en passer ;)


☆Je crée... j'ai créé plein de choses en digi ces derniers temps. D'ailleurs vous en découvrirez 2 ce soir ;) Sinon, toujours le nez dans mon crochet. J'essaye autre chose que le bonnet puisque pour l'instant, je n'ai pas encore pu l'essayer sur une des petites têtes de la famille. Chaque fois que je les ai vues, j'ai z'oublié le bonnet :-(


☆Je dois faire avant ma prochaine liste...  toujours pas fait l'entretien de ma voiture!!!! Là, ça devient vraiment urgent!


☆Je partage une citation... 

Trop bonne, trop conne!


☆Je partage un blog...Celui de Caroline Vidal. Bon, je sais, tout le monde connaît ;) Mais j'adore alors voilà, j'en parle!


☆Un article de ce blog en particulier... le diaporama d'une de ses séances photos avec des gens PAS du tout Photogéniques dans des endroits PAS du tout terribles lol J'adore de chez j'adore! Et je rêve de pouvoir un jour, faire d'aussi belles photos!


☆Je partage une photo prise dans la semaine... la qualité de la photo n'est pas terrible mais je l'adore ;) Une photo prise le jour de la fête des mamans avec ma maman et mon papa ;)

Template_photo_9

Bonne journée à tous! Et si vous faites le pont vendredi (ce qui n'est pas mon cas) profitez bien de votre long week-end ;)

Et merci à Franny pour son idée de liste ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le diaporama est vraiment beau.<br /> ce sont des super photos.<br /> a+
Répondre
J
magnifique photo de vous 3 vous me manquer énormément =( gros gros bisous a vous
Répondre
S
Alors, ça y est, le retour tant attendu de l'APN??? Suis sûre que tu en profite(s)(eras) à fond ;-)))))<br /> Le blog que tu partages est vraiment incroyable (quelle photographe!!!)<br /> Et la photo avec tes parents vraiment jolie... et touchante!<br /> Profite bien de notre jour de congé demain pour plein de jolies photos (la bonne nouvelle c'est qu'il FERA beau!!)
Répondre
A
Une photo super sympa.<br /> En plus, t'es super forte en Photoshop... <br /> Quel beau cadre!<br /> Bon WE ensoleillé!<br /> ;0))
Répondre
N
J'adore lire ta petite liste :-)et il me tarde ce soir pour voir tes nouvelles réas et même si le travail de Caroline Vidal est à tombée..par terre...tes photos sont magnifiques mais pas dans le même contexte :-) C'est pas tous les jours qu'on a des mariés, des bébés, des beaux champs de fleurs comme toile de fond :-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité