Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 juin 2011

En route pour le blog train!

Et oui, notre petit train a de nouveau pris la route ;)

Durant le mois de mai, Miss Bubble nous a proposé de créer des templates avec au moins un cadre aux coins relevés. Ca a donné de superbes templates! Je vous laisse admirer ;)

110604012222507113

Voilà la page que j'ai réalisée avec mon template :

remember_this_moment

Crédits : kit Remember You by Deca Designs

 

Et la page que j'ai réalisée avec le template de ma copine Katell et le tout dernier superbe kit de Scooty's Designs : Fashion Victim disponible chez Two Little Pixels!

 

Folder

 

 

 

Et voilà mon template, j'espère qu'il vous plaira ;)

 

preview_template_n_58_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : moment

Prochain arrêt chez ma copine Pim ;)

Bonne route!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci
Répondre
B
il est superbe, je l'adore ++++++
Répondre
M
merci beaucoup ! comme d'habitude, aussi beau !
Répondre
B
merci beaucoup ))))
Répondre
M
thanks so much. i love the muted colors. =)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité