Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 juin 2011

Day 6

day_6

Dur dur de choisir mes shoes préférées pour la bonne et simple raison que j'adore les chaussures !!! Mais il y a une paire que j'affectionne plus particulièrement (et pourtant, c'est la moins élégante de toutes et surtout la moins haute lol) parce qu'en général, quand je les ai aux pieds, ça veut dire que je suis en vacances ou que je m'adonne à un de mes passe-temps favori : la rando ;) Cette photo ne date pas d'aujourd'hui mais des vacances de Pâques. Je voulais absolument revenir de la montagne avec une photo du genre et c'est chose faite ;)

Template_photo6

Séverine, merci à toi pour ce challenge (même si il est inspiré de Pinterest). J'adore découvrir les photos de chacune et surtout, je prends énormément de plaisir à les faire ces photos quotidiennes ;)

Et merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais parié sur les Birks ;-)<br /> Mais au final, c'est vrai, celles-ci te correspondent encore mieux, et la photo a un parfum de vacances!
Répondre
P
ça m'étonne à peine que tu ais choisi cette paire, comme tu dis ça sent les vacances. En plus il faut dire qu'elle est magnifique cette photo,je me répète mais tu es vraiment très très douée
Répondre
L
Bonsoir, <br /> je découvre aussi ton blog très agréable et pour cette photo ça donne envie d'aller faire une balade . Bravo , à bientôt<br /> LN
Répondre
C
Quelle photo!!!! Simplement SUPERBE!!!!
Répondre
T
super...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité