Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 juin 2011

Liste 13

Ben oui, on est mercredi alors c'est le jour de ma petite liste ;) Pas mal de choses à faire aujourd'hui et entre autre, filer à la Fnac de Lille pour mon APN! Pas qu'il fonctionne mal mais une petit languette dépasse su boîtier alors ça m'embête. Bien spur, je ne l'avais pas vue tout de suite. Verdict, il faut qu'il reparte au SAV!!! Autant vous dire que j'ai vraiment péter un câble. J'ai déjà du m'en passer pendant 4 semaines et voilà qu'il faut remettre ça! Mais je ne l'ai pas laissé. J'ai fait constater par écrit le problème et j'irai le porter quand je l'aurai décidé! Pfffffff, qu'est-ce que ça m'énerve!!! Bon, j'ai quand même eu la chance d'aller me balader une petite heure le long du canal ;)

☆Je pense à... le fin de l'année scolaire qui approche et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être au mois de juin. L'année a filé à vitesse grand V et j'ai l'impression de n'avoir rien vu lol Mais bon, encore 4 semaines et ce sera 2 mois de vacances avec NYC à la fin!!!!


☆Je remercie...la météo (même si elle n'y est pour rien lol) de rpévoir une journée sans pluie demain car je vais dans un parc d'attractions toute la journée avec mes élèves! J'espère vraiment que le soleil pointera son nez pour faire mentir les prévisions de températures ;)


☆J'espère... que les enfants vont réussir leurs examens. Ils sont en plein dedans (ou presque) et c'est la dernière ligne droite avant le verdict pour l'année scolaire! Que c'est stressant cette période. J'ai mal aux doigts à force de les croiser lol


☆Je suis habillée... jean's, petit pull beige léger et birck ;)


☆Je lis... Toujours "Les Autres" d'Alice Ferney. Ben oui, je suis lente hein. Puis j'ai tellement de choses à faire en ce moment que je n'ai pas beaucoup le temps de lire!


☆J'écoute...rien de spécial en ce moment à part la radio le matin dans la salle de bain ;) Et comme je ne retiens jamais les titres desmorceaux que j'aime, je ne peux pas en partager ce soir avec vous. Promis, je ferai un effort pour la semaine prochaine ;)


☆Hier, j'ai regardé...  pour changer, Dr House lol Et après, un épisode des Experts Manhattan. Mais je ne regarde pas vraiment puisque je suis sur l'ordi en même temps.


☆Je vois par la fenêtre... le soleil qui se couche ;) Il a fait plus ou moins beau aujourd'hui même si les températures on vraiment baissé!!! Mais c'était la Saint Médard et il n'a pas plu alors, j'y crois lol


☆J'entends dans ma maison...  la télé (Esprits Criminels) mais je n'écoute rien. C'est juste pour avoir un bruit de fond!


☆Je sens dans ma cuisine...  l'odeur des frites qu'on a été chercher à la barraque à frites (ça fait bien du Nord ça lol). La flemme complète de faire à manger ce soir!


☆Je crée... cette semaine a été assez productive niveau créa kit, templates ;) Avec l'anniversaire de notre forum ACO, j'avoue que je suis très occupée. Ca plus le challenge photos dans lequel je me suis lancée, ça ne laisse plus trop de temps pour le scrap lol


☆Je dois faire avant ma prochaine liste...  je n'ose pas le dire, j'ai honte! Toujours pas fait ce que je dois faire depuis 2 semaines :-o


☆Je partage une citation...  


Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.

[ Marc-Aurèle ]

 

☆Je partage un blog... le blog de "Tresmat" ;) Un blog que j'ai découvert grâce au challenge photos proposé par Séverine. Il y en a plein d'autres dont je vous parlerai par la suite mais il faut bien commencer alors ce sera par celui-là ;) Parce que j'aime ces photos, son scrap et la simplicité de son blog ;)


☆Un article de ce blog en particulier... ben tout est beau mais comme elle est allée à NYC et que je ne pense qu'à ça, je craque sur ses pages très C&S ;) ICI


☆Je partage une photo prise dans la semaine...  bne ben je pense que niveau photo, vous avez votre dose depuis le début du mois lol Même si j'en ai prises de très jolies cet après-midi. Du coup, je partage une page de scrap parce que mon blog, c'est ça aussi ;)

Pyrénées-2-1

Crédits : kit Vivacity by 2LP et alpha recolorisé du kit Candid by Creashen, scraplift d'une page de NathDesign

Et maintenant, je file au lit sinon, je vais être trop fatiguée demain pour majournée à Bellewaerde! Bonne nuit à tous!

Merci à Franny pour cette idée de liste ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooohhh et bien je viens juste de lire ta liste.... je n'avais pas vu. Tu es adorable, merci merci merci. je suis très très touchée! (en ce qui concerne NYC, attend toi à en voir de plus en plus, vu qu'on y repart en octobre!!!)
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> dis donc, c'est toi qui m'a fait cette remarque hier sur les speculoos!!!<br /> Tu habites dans le nord?<br /> <br /> Très belles photos de tes enfants!<br /> <br /> Bon amusement demain à Bellewaerde:)
Répondre
K
toujours une liste très sympa <3 !! ici pluie ce soir après une journée grisouille et çà caille!
Répondre
N
Super belle cette page, clean à souhait !
Répondre
S
Yes, la météo t'a entendue, la journée a été ensoleillée et donc pas trop froide...<br /> Je partage exactement tes espérances actuelles... et espère vraiment qu'ils trouveront une solution pour ne plus te laisser sans ton APN!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité